HELP!! Husky : Maîtresse enceinte & changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Jai une husky de 2 ans 1/2 NON OPÉRER à la maison. elle a toujours ete protectrice de ses jouet mais jamais Trop inquiétant . Depuis environ 2 semaines, elle a changer de comportement du tout au tout.. Elle a son coin Avec son Coussin dans le salon et ne veux presque plus bouger de La, elle semble le protéger . Nous avons enlever tout ses jouets Car sinon cetait pire, elle les mettais toute en dessous d'elle et se couchais dessus PouR les protéger du chat. ( un chat Avec qui elle vit depuis presque 1ans ) . Lorsqu'on l'appelle , souvent elle se met à pleurer et reste dans son coin en se mettant le Plus en boule possible. Quand le chat entre dans le salon et Que je suis La , parfois elle part a la course dessus et veuz " l'attaquer " sans lui faire vraiment mal, mais elle fait le geste quand même ... quand le chat approche de elle , elle se met à grogner et peux parfois lâcher un jappement ( elle ne jappe pratiquement pas habituellement . Je compte La faire opérer tres bientot . Croyez vous que cela vas aider à son comportement protecteur & jalousie intense... Croyez vous que cest les hormones qui sont qu'elle a changer autant ?? Je suis enceinte de 18 semaine aujourd'hui le 29 juillet ?? J'ai peur Car j'adore mon chien et je ne veux pas avoir à men débarrasse avec l'arrivée du bébé..... je ne veux pas non plus mettre bebe en danger Car Avec un comportement comme celui la, si elle ne change pas, je ne pourrais pas La garder :( :( aider moi s'il vous plaît j'aimerais avoir de bon conseil!!! J'ai l'intention de voir un comportementaliste animal mais je veux La faire opérer avant au cas où cela changerais... avez vous déjà eu une histoire semblable avec votre chien ?? J'ai l'impression qu'elle veux me protéger absolument

Merci d'avance !!

4 réponses
Docline

déjà, que dit le vétérinaire?

Elle a l'air de faire une grossesse nerveuse cette chienne

Utilisateur anonyme

déjà, que dit le vétérinaire?

Elle a l'air de faire une grossesse nerveuse cette chienne

Jai vu le vet pouR faire analyser ces selles Car elle avais ete en contact avec un chien qui avais un parasite intestinaux contagieux mais ce n'étais pas cela finalement , je doit prendre un rdv pour un autre check up justement.... je n'avais jamais lu sur La grossesse nerveuse mais cest fou à quelle point je reconnais ma chienne dans les symptômes..... cest à vérifier merci !!!

Tania28700

Oui ca a tout l'air d'une grossesse nerveuse, il faut consulter rapidement ; la phytothérapie est bien mieux que le galastop (très cher et "abrasif") que les vétos vendent pour passer la chose. Préparation par le véto de gattilier artichaut, peu chère et très naturelle ; ma véto est extra pour cela (entre autre) mais elle évite les médocs🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

après quand à l'arrivée, du bb, il va falloir préparer la chienne, et ne pas la mettre de coté, surtout (oui un bb occupe bcp mais avec un chien on ne peut pas se permettre de le zapper et de lui changer ses habitudes du tout au plus).

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "