Hellpp j'ai besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

Allo. J'ai adpoté un Husky sibérien. Il a 3 mois et ça fait 1 semaine que je l'ai. J'essaie de l'éduquer pour qu'il fasse pipi et caca dehors mais il le refait toujours dans la maison :( je lui donne une gâterie a chaque fois qu'elle le fait dehors !! Que faut il que je fasse ?????? Et comment de temps ça peut prendre pour qu'elle finisse par faire ses besoins dehors ??? Quand je la sort je lui dit "pipi la ba" et elle le fait une fois sur 2. Elle comprend à moitié. Et elle demande jamais la porte si elle a envie... Elle le fait dans la maison :'(

1 réponse
Camou1

déjà un conseil pour commencer!

vous pouvez dire "les besoins" c'est plus général que "pipi là bas"!

mettez la souvent dehors , si vous voyez qu'elle fait ses besoins ( dehors)féliciter là vraiment beaucoup ( caresses au lieu de biscuits), par contre si elle les fait dans la maison , mettez la dehors , nettoyer ( sans qu'elle le voit!)

Normalement les chiots apprennent vite cet ordre