Hauteur clôture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais déménager dans une petite maison de ville avec un terrain.

Je souhaite cloisonner mon bout de terrain avec les palissade en bois. Ma chienne a 7mois et j'aimerai savoir si des palissade de 1m80 de hauteur sont suffisantes ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minimum 2 mètres de haut et enterré sur 50 cm c'est pas mal pour un Husky (et encore, pour certains ça ne suffit pas).

Mais ça dépend de chaque chien... certains sautent très haut, d'autres n'essaient même pas, certains préfèrent creuser, donc il faut voir dans le temps.

Je crois que pas grand chose résiste à un Husky qui veut vraiment se sauver :-) Du coup, je te souhaite surtout un chien pas trop fugueur dans l'idéal.

Et surtout pas d'attache. La chienne de mon amie s'est pendue ainsi, en sautant le grillage attachée... Heureusement elle est revenue à temps donc pas de blessure mais voilà, jamais d'attache.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant qu'elle na jamais encore fuguer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minimum 2 mètres de haut et enterré sur 50 cm c'est pas mal pour un Husky (et encore, pour certains ça ne suffit pas).

Mais ça dépend de chaque chien... certains sautent très haut, d'autres n'essaient même pas, certains préfèrent creuser, donc il faut voir dans le temps.

Je crois que pas grand chose résiste à un Husky qui veut vraiment se sauver :-) Du coup, je te souhaite surtout un chien pas trop fugueur dans l'idéal.

Et surtout pas d'attache. La chienne de mon amie s'est pendue ainsi, en sautant le grillage attachée... Heureusement elle est revenue à temps donc pas de blessure mais voilà, jamais d'attache.

Sachant qu'elle na jamais fuguer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu connais ta chienne et qu'elle n'est pas fugueuse, il est possible que ce soit suffisant en effet. Après ça dépend de plein de choses, stérilisée ou pas, assez sortie ou pas, etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés je me dis que cest pas parce que elle n'a jamais fuguer qu'elle le fera jamais... Elle est stériliser depuis 1 semaine

Husky59
Husky59

Par experience, ma chienne tente de se sauver uniquement pendant les chaleurs.

Je ne sais pas si la stérilisation joue dans ce cas mais néanmoins je pense qu'une palissade d'1,8 m devrait largement suffire.

Docline
Docline

Un chiot de 7 mois n'a pas l'idée de fuguer. Dans 1 an elle saura bien s'échapper. Lorna a raison, pas d'attache pour un chien prêt à tout pour s'en aller (j'ai connu un husky que le maître a retrouvé mort car il s'était balancé de la terrasse dans une position improbable par rapport à la longueur de la chaine qui était bien calculée en principe ...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?