Hasco ne va pas bien du tout !!! ;(

Utilisateur anonyme

Bonjours chers Wamiziens,

J'aimerai vous donner de bonnes nouvelles de mon poilu mais malheureusement c'est impossible, ce matin à 6h, j'ai entendu un drôle de bruit...

C'était Hasco qui venait de vomir et en pleine convulsion, il était allongé sur le flanc, tremblait dans tous les sens comme s'il souffrait sur tout son petit corps poilu... Une vision apocalyptique, j'ai appelé un vétérinaire de garde en plein centre de ma région, ils me la gardent pour la journée et surement la nuit.

Je retourne le voir ce soir mais les vétos n'ont pas l'air très optimistes... Ils attendent les résultats des analyses et radios...

Mon pauvre loulou... :(

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est triste :'(

Ne t'inquiète pas elle va s'en sortir ♥

Courage :) !

Utilisateur anonyme

C'est un petit mâle, j'ai mis "la" à un moment mais c'est une erreur de frappe!!

Merci Fraise!!! c'est gentil!

Utilisateur anonyme

Courage tiens nous au courant .. Malheureusement on ne peut te dire + courage

Utilisateur anonyme

mais il a 4 mois!!!! qu'est ce qui lui arrive:(?????

Utilisateur anonyme

Ben les vétos ne m'ont encore rien dit, ils pensent à une crise d'épilepsie... Mais ils attendent les résultats des analyses, ils m'appellent s'ils ont du nouveau. De toute façon je retourne le voir ce soir...

Utilisateur anonyme

plein de courage à vous deux :(

Colombe

je te souhaite bon courage, tu sais sa se soigne je pense que quand ils aurons les résulta ils donnerons le traitement qu'il lui faut!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme

si c est un bon, veterinaire, il va le sortir de la il est jeune, courage et patience, je sais ce que c est j ai soigne une petite femelle pendant ( ans que je me suis battue pour elle et je lui ai donne pour un etre humain (30 ans de survie) avec un super veterinaire, courage, donnes moi de ses nouvelles, grosses leches de mes animaux et bisous a toi

Utilisateur anonyme

pauvre loulou ,ne t’inquiète pas sa va aller :)

courage a se petit lou tiens nous au courant des que tu a des nouvelles ;)