Harnais pour courir avec ma chienne husky

Amandine Sv
Amandine Sv

Bonjour j'avais acheté un harnais Julius K9 pour courir avec ma chienne mais je vois en courant que cela la gène au niveau de l'épaule et l'empêche de bien courir. Très esthétique mais pas terrible pour courir. Avez vous des conseils sur quel genre de harnais acheter pour courir avec ma chienne. Sachant que c'est une husky petit modèle ^^ ( 13 kg à 15 kg max et 52cm au garrot )

7 réponses
Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Le premier harnais me venant en tête est le *-back manmat, mais doit y avoir pas mal de modèles traction/canicross adaptés

Baptiste de Musher Expérience devrait avoir quelques pistes, à voir

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le xback ou le long distance de manmat.

Le zero dc faster je crois.

Il y aussi du sur mesure :)

Amandine Sv
Amandine Sv

Le premier harnais me venant en tête est le *-back manmat, mais doit y avoir pas mal de modèles traction/canicross adaptés

Baptiste de Musher Expérience devrait avoir quelques pistes, à voir

Merci pour les marques je vais aller voir, après moi en soit elle va pas me tracter on est souvent sur du plat mais je pense que ce genre de harnais qui prend un peu tout leur corps est plus adapté pour elle comme ça elle ne tire pas que sur une partie seule de son corps 😒

Amandine Sv
Amandine Sv

Il y a le xback ou le long distance de manmat.

Le zero dc faster je crois.

Il y aussi du sur mesure :)

Merci beaucoup je vais aller jeter un coup d’œil. Pour le sur mesure c'est sur un de ces sites ou un autre en particulier ?

Jador
Jador

https://www.animaxy.fr/accueil/60-harnais-true-love-forest-reglable.html

Harnais éducatif et traction

Amandine Sv
Amandine Sv

https://www.animaxy.fr/accueil/60-harnais-true-love-forest-reglable.html

Harnais éducatif et traction

Merci beaucoup ! :)

Amandine Sv
Amandine Sv

J'ai commandé le Xback Manmat classique en M merci pour vos conseils!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?