halala les bétises ....

Utilisateur anonyme

sacha mon gros bebe de 7 mois ! cela fait 1 mois que nous l'avons adopter c'est un chien vraiment super ! tres inteligent sociale fait assis, couche,r marche au pied sans laisse ... etc il aprend tres vite ..

mais voila si je le laisse seul a la maison ! méme si c'est 1h il casse tout ( detére les plante , mande les pied de tables et chaise , mange les rideaux ect ...)

que dois je faire la plus part du temps mon chien est avec moi mais jai quand meme besoin de le laisser a la maison et jaimerai beaucoup qu'il ne mange pas tout ( sans parler qu il mange aussi le caca de mon chat !!!)

aidez moi svp .. merci d'avance pour vos conseilles ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/xlxyz4_lui-apprendre-a-rester-seul_animals

Utilisateur anonyme

Bonjour Goldaly,

Tu dois apprendre à ton chiot à rester seul. Mais un chiot ne sait pas rester seul 5-6h, c'est trop long pour lui. Le lien que Snoop t'as mis, devrait t'aider.

Utilisateur anonyme

merci bien ! mais je comprend pas car quans je vais chercher le pain (en voiture ) je le laisse a la maison et sa prend 10 15 min et pas de betises il fais des betise si je le laisse 45 min 1h ou un peu plus .... mais il a ses jouer etc... merci quand meme je vais essayer quelques petits conseil de l'educateur ;)

Utilisateur anonyme

lolita passion mon pepere ne reste jamais seul 4-5 h il reste seul grand max 3h et pourtant a la maison il y a le chat avec lui ..... mais il ^refere les meubles hihih lool

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chiens ni de conseils à te donner désolé mais ce que je sais c'est que il t'aime vu qu'il ne peux pas rester seul sans toi quelques heures :)