halala les bétises ....

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

halala les bétises ....

sacha mon gros bebe de 7 mois ! cela fait 1 mois que nous l'avons adopter c'est un chien vraiment super ! tres inteligent sociale fait assis, couche,r marche au pied sans laisse ... etc il aprend tres vite ..

mais voila si je le laisse seul a la maison ! méme si c'est 1h il casse tout ( detére les plante , mande les pied de tables et chaise , mange les rideaux ect ...)

que dois je faire la plus part du temps mon chien est avec moi mais jai quand meme besoin de le laisser a la maison et jaimerai beaucoup qu'il ne mange pas tout ( sans parler qu il mange aussi le caca de mon chat !!!)

aidez moi svp .. merci d'avance pour vos conseilles ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je n'ai pas de chiens ni de conseils à te donner désolé mais ce que je sais c'est que il t'aime vu qu'il ne peux pas rester seul sans toi quelques heures :)

?
    Signaler

lolita passion mon pepere ne reste jamais seul 4-5 h il reste seul grand max 3h et pourtant a la maison il y a le chat avec lui ..... mais il ^refere les meubles hihih lool

?
    Signaler

merci bien ! mais je comprend pas car quans je vais chercher le pain (en voiture ) je le laisse a la maison et sa prend 10 15 min et pas de betises il fais des betise si je le laisse 45 min 1h ou un peu plus .... mais il a ses jouer etc... merci quand meme je vais essayer quelques petits conseil de l'educateur ;)

?
    Signaler

Bonjour Goldaly,

Tu dois apprendre à ton chiot à rester seul. Mais un chiot ne sait pas rester seul 5-6h, c'est trop long pour lui. Le lien que Snoop t'as mis, devrait t'aider.

?
    Signaler

http://www.dailymotion.com/video/xlxyz4_lui-apprendre-a-rester-seul_animals

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !