Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grossesse et huskyComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir,

avez vous vécu une grossesse en ayant un husky?
a t il changer de comportement?

et après la naissance du bébé comment était votre husky?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une grossesse avec un chien oui, un husky non.... oui mon chien était plus collant du aux hormones de la grossesse, et adorable avec mon fils pendant 13 ans....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
edit ! je n'avais pas compris la blonde ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour!
Actuellement je suis enceinte de 5 mois. J'ai un malamute et une labrador. Ma labrador semble ne rien avoir remarqué. Par contre mon malamute a commencé à me faire des bisous sur le ventre de plus en plus fréquemment depuis environ un mois. Je crois bien qu'il a compris ce qu'il se passe puisqu'il n'avait jamais fait ça avant. Il est un peu plus câlin et plus calme j'ai l'impression même s'il garde des moments de folie. Je n'ai pas vu d'autres signes comme de la désobéissance ou de la tension chez lui pour l'instant... Je me posais la même question que toi Didou, j'espère que d'autres personnes vont partager leurs impressions aussi!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pareil Harkos a senti très tôt la grossesse (alors qu'il était jeune 5/6mois) ! Il est devenu très doux et très protecteur ! Il reniflé et léchouillé souvent mon ventre trop mimi !

La je suis en fin de grossesse (Le terme est dans 8 jours) et là il devient nerveux, se comporte comme un chiot (fait des bêtises etc), il me colle partout ou je vais il me suit (SDB, WC etc). C'est assez difficile car je suis fatiguée et de devoir le recadrer c'est épuisanr ! Quand il voit que je suis trop fatiguée pour jouer avec lui la séance de jeux se transforme en séance de câlins (ce qu'il veut c'est être près de moi)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bien déjà s'il arrive encore à comprendre que tu as besoin de moments tranquilles. Il semble se comporter comme certains jeunes enfants qui ont du mal à accepter l'arrivée d'un petit frère ou soeur... ça lui passera sûrement au moment où il verra le bébé! Une amie a une chienne assez agressive d'ordinaire qui se comporte finalement de façon assez protectrice avec son bébé, comme une nounou elle l'avertit quand quelque chose ne va pas! J'espère pour toi qu'il ne va pas te rajouter trop de travail une fois la grossesse passée...
et Félicitations d'ailleurs!!! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)