Bonjour,
Dans 1 semaine je part en vacance pendant 2 semaines, nous avons préférez les faire garder car ont pense que ce serais mieux pour eux. De plus pour le Husky, je pense qu'il sera malheureux puisqu'on part la ou il fait très chaud bien sûr... enfin bref, ma tante les gardera tout les 2 pendants 2 semaines.. seulement le truc qui me bloque vraiment pour ces vacances et qui me donne même une grosse boule au ventre c'est la peur qu'ils nous oublies, qu'ils s'attache plus a ma tante et qu'à notre retour ils ne nous reconnaissent pas. Ou pire, qu'ils pense qu'ont les as abandonné et donc nous oublié peu à peu pendant ses 2 semaines..
C'est un Husky d'un peu plus de 5 mois et un Chihuahua de 2 ans et demi.. ils sont tout les deux tout fou quand ont rentre après même seulement 5 minutes d'absences. De plus ma tante ne m'aide pas vraiment sur ce point la. Elle dit sans cesse " Quand vous allez revenir il voudra pas que je parte, il voudra plus vous voir, il vous aura déjà oublier au bout de 2 jours "
Vous en pensez quoi ?