Grosse peur pour les vacances !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans 1 semaine je part en vacance pendant 2 semaines, nous avons préférez les faire garder car ont pense que ce serais mieux pour eux. De plus pour le Husky, je pense qu'il sera malheureux puisqu'on part la ou il fait très chaud bien sûr... enfin bref, ma tante les gardera tout les 2 pendants 2 semaines.. seulement le truc qui me bloque vraiment pour ces vacances et qui me donne même une grosse boule au ventre c'est la peur qu'ils nous oublies, qu'ils s'attache plus a ma tante et qu'à notre retour ils ne nous reconnaissent pas. Ou pire, qu'ils pense qu'ont les as abandonné et donc nous oublié peu à peu pendant ses 2 semaines..

C'est un Husky d'un peu plus de 5 mois et un Chihuahua de 2 ans et demi.. ils sont tout les deux tout fou quand ont rentre après même seulement 5 minutes d'absences. De plus ma tante ne m'aide pas vraiment sur ce point la. Elle dit sans cesse " Quand vous allez revenir il voudra pas que je parte, il voudra plus vous voir, il vous aura déjà oublier au bout de 2 jours "

Vous en pensez quoi ?

10 réponses
 Sky

Perso pour 2 semaines j'aurais + peur qu'elle ne s'en occupe pas correctement ou ne comble pas leurs besoins et qu'il se passe un truc pas cool plutôt qu'ils t'oublient... 😐

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te comprends , mais ne t'inquiète pas 15 jours c'est rien

Tu n'est pas la seule à faire garder nos loulous et un chien n'oublie pas son maître en si peu de temps , même ton chiot de 5 mois

En plus ils seront dans ta famille , c'est super .... :)

Tdx_

Tu peux leur laisser un vêtement que tu as porté et qui a donc ton odeur. Et même si ça parait ridicule, tu peux leur parler lorsque tu téléphones à ta tante, il devrait reconnaître ton voix, et son intonation.

Mais ils ne t'oublieront pas en si peu de temps.

maelfie

Bonjour,

Perso pour 2 semaines j'aurais + peur qu'elle ne s'en occupe pas correctement ou ne comble pas leurs besoins

C'est la première chose a se que j'ai pensé...

seulement le truc qui me bloque vraiment pour ces vacances et qui me donne même une grosse boule au ventre c'est la peur qu'ils nous oublies, qu'ils s'attache plus a ma tante et qu'à notre retour ils ne nous reconnaissent pas.

Il faut pas t'inquiéter, moi aussi j'ai eu peur quand on parter en vacances et pour la première fois on laisser Elfie pendant 15 jours chez ma mamie, j'avais peur qu'elle m'aimer plus et ne voulais plus revenir a la maison et en revenant des vacances sa c'est passer tout le contraire de se que j'ai pensé, Elfie nous a fait la fête, elle arrêté pas de nous sauter dessus pour qu'on la prenne dans les bras enfin bref une vrai fofolle et après elle était resté a côté de la voiture par peur qu'on oublie🙂

Tityswood

Bonjour,

Si tu as peur que ton chien t'oublie, penses à toutes les vidéos que l'on voit sur internet, de soldats américains qui rentrent de déploiement après plusieurs mois et retrouvent leurs chiens : ils n'ont pas étés oubliés par leurs loulous, qui sont complètement fous quand ils retrouvent leurs maîtres ! ;)

Assures-toi plutôt que ta tante ait toutes les clés en main pour que la période sans vous se passe le mieux possible ! :)

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour tout vos commentaires sa me rassure, je n'ai pas peur qu'elle s'en occupe mal, c'est une personne de confiance je lui ai tout expliquer pour que sa se passe au mieux, durée de sortie, quantité de repas, jeux etc.. manque plus qu'à lui montrer comment mettre le harnais.

Donc de ce côté la je ne m'en fait pas trop. Oui maintenant que j'y pense j'ai déjà vu des vidéos de ce genre merci encore ! Je lui laisserais un vêtements

Tityswood

Et je ne sais pas si où tu vais il y a internet, et si ton chien regarde les écrans, mais quand j'ai laissé la mienne quelques semaines chez mes parents, j'ai pas mal appelé via Skype, et ma louloute était comme une folle de me voir sur un écran. C'est limite si je n'appelais pas que pour parler à mon chien ! Et on était toutes les deux folles derrière nos écrans respectifs ! ;)

 Sky

Je vous remercie pour tout vos commentaires sa me rassure, je n'ai pas peur qu'elle s'en occupe mal, c'est une personne de confiance je lui ai tout expliquer pour que sa se passe au mieux, durée de sortie, quantité de repas, jeux etc.. manque plus qu'à lui montrer comment mettre le harnais.

Alors il n'y a pas de raison, tout devrait bien se passer; ne t'en fais pas, ils ne vous oublieront pas et vous feront une sacrée fiesta à votre retour! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un chiwawa et un chiwawa quand il est avec un autre chien avec qui il s'entend bien il ne s'ennuiera pas ... Au sinon je pense qu'il ne t'oublierons pas mais au pire mêt un vêtement avec ton odeur au sinon des petite marque de chez toi genre une plante qu'il voiyent tous les jours dans la maison .

Utilisateur anonyme

Elle va venir s'installer chez nous pour s'en occuper justement