Grande pour son âge ?

Utilisateur anonyme

Leia n'a que 3 mois et demi, je la trouve grande pour son âge non ?

11 réponses
maelfie

Quel est sa taille et son poids?

Utilisateur anonyme

Quel est sa taille et son poids?

Elle fait envrion 10kg pour 46-47 cm de hauteur (garrot)

Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai trouvé pour vous ^^

Après, tout dépend de si elle est LOF ou croisée, et de si trois mois et demi pour vous implique "trois mois et dix jours" ou "trois mois et vingt-cinq jours" (c'est bête mais ça peut faire la différence) :) Mais sinon elle est dans le bon poids, peut-être légèrement au-dessus mais qui sait, ce sera peut-être juste une grande mémère ? :p

Pour la taille je n'ai rien trouvé désolée, mais j'imagine que ça doit être pareil !

Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai trouvé pour vous ^^

Après, tout dépend de si elle est LOF ou croisée, et de si trois mois et demi pour vous implique "trois mois et dix jours" ou "trois mois et vingt-cinq jours" (c'est bête mais ça peut faire la différence) :) Mais sinon elle est dans le bon poids, peut-être légèrement au-dessus mais qui sait, ce sera peut-être juste une grande mémère ? :p

Pour la taille je n'ai rien trouvé désolée, mais j'imagine que ça doit être pareil !

Elle a 3 Mois et 19 jours plus précisément ^^ Elle est LOF, une vendeuse en animalerie a croisé Leia et m'a dit quelle serait grande. Merci pour le graphique en effet elle est un peu au dessus

Malkia

Je me méfie des gens qui disent "il sera comme ceci ou comme cela", tout le monde(vendeurs de matos/bouffe, connaisseurs, profanes, etc) nous a dit que notre chienne Laskia(husky, LOF) serait très costaud, au final, elle pesait 20kg(donc plutôt moyenne pour une femelle) et niveau morpho elle est toute fine(enfin, elle l'était il y a 3mois quand elle a disparut) comparée au nombreux husky que j'ai pu croiser... alors que sa croissance est terminée depuis un bail...

La votre tombe pile sur le poids de 3 mois et demi sur la courbe, mais cette courbe ne tiens pas compte du sexe, donc ça ne veut pas dire grand chose sur sa futur taille...

Husky59

Bonjour,

Ce léger surpoids peu provenir de son alimentation surtout si les quantités recommandées ne sont pas respectées et ceci jusqu'à son premier anniversaire. Sinon peut-être lui allonger les balades histoire de lui griller qqes calories en trop.

Ce qui me surprend par contre c'est sa taille qui est déjà de 47 cm surtout pour une femelle.

La mienne est à 50 max alors qu'elle a deux ans et demi.

Visiblement elle est bien partie pour être grande car si mes souvenirs sont bons, la mienne s'est allongées entre 6 et 7 mois a un point d'être difforme au début.

Bonne continuation avec votre jolie chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce léger surpoids peu provenir de son alimentation surtout si les quantités recommandées ne sont pas respectées et ceci jusqu'à son premier anniversaire. Sinon peut-être lui allonger les balades histoire de lui griller qqes calories en trop.

Ce qui me surprend par contre c'est sa taille qui est déjà de 47 cm surtout pour une femelle.

La mienne est à 50 max alors qu'elle a deux ans et demi.

Visiblement elle est bien partie pour être grande car si mes souvenirs sont bons, la mienne s'est allongées entre 6 et 7 mois a un point d'être difforme au début.

Bonne continuation avec votre jolie chienne

Pourtant je respecte le dosage. Je vais changer de marque de croquettes dans quelques jours pour remplacer le Royal Canin par du Wolf of Wilderness Junior

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Normalement un chien husky (femelle) ne doit pas dépassé 46 cm pour pouvoir être confirmée LOF

Moi ma louloute fait 46 cm pour 20kg10 elle à 1an et 3 mois

Utilisateur anonyme

Désolé je me suis tromper ma chienne fait 56cm et c'est la limite maximale pour une femelle.

Bonne journée à vous

Avatar21

Si tu veux un point de repère, ma husky femelle LOF faisait 10kg à 3 mois pile et fait désormais 25kg pour 58/59 cm au garrot à 3 ans 1/2.

Donc, ma chienne est hors standard niveau taille et poids.

Pour ta chienne, vu la courbe ça me parait pas énorme ;)