Gonflement visage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce moment mon chien est partit au véto d'urgence avec mes parents, car en rentrant de sa sortie il était gonfler sur tout le visage, effrayant.

Histoire de me rassurer, pensez vous que c'est juste une piqure d'insecte? Il fouine partout ....

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est possible qu'il face une alérgi car en fouillent il a put casser une plante dont il est alérgique ou une piqure d'insecte reste pocible si il est allérgique

Utilisateur anonyme

Sans photo difficile à dire ;)

Mais généralement les boursouflure sont dû à des piqures. Le véto ne t'en a pas appris plus ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas il est en ce moment au véto j'attend que mes parents m'en disent plus ^^"

Utilisateur anonyme

J'ai trouver cette photo, ce n'est pas mon chien, mais il ressemblait exactement à ça

Utilisateur anonyme

Il vient tout juste de revenir, rien de grave allergie donc gonflement il a eu une piqure de Cortisone ! :)