futur métier

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum :) . Je souhaite me renseignée sur mon futur métier qui aura un rapport avec les chiens précisément les husky de sibérien. Je voulais me diriger vers éleveur canin mais j'ai des doutes …

Je sais je suis encore jeune mais dans 1an je dois savoir alors si vs pourriez m'aider pour me montrer ou me diriger .

Merci de me répondre . Excusez moi pour les fautes d'orthographe . (Je suis en 4 eme … )

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Justement, je voudrais aussi me diriger vers le métier l'éleveur canin, mais spécialisé dans les races berger blanc suisse ou berger allemand et akita américain !

👌

Je suis en 3ème et je vais passer en seconde générale mais je pense que ce n'ai pas la meilleure solution ce que j'ai fait !

Je te conseille (pour ma part c'est ce que j'ai fait) de contacter un éleveur et de lui poser quelques questions sur son parcours professionnel, sur les astuces à savoir pour élever cette race. Enfin, lui poser des questions sur ce que tu veux savoir du moins ! :)

Mais je pense que tu devrais t'orienter sur un BAC pro ou CAP :) (va sur ONISEP, il y a plusieurs parcours professionnel pour les éleveurs)

Utilisateur anonyme

Pareille pour moi je veux travailler avec les chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir , merci de vos réponses .

Je compte me tourner vers l'élevage mais devrais je faire un métier en + ?

Ce n'est pas un problème de me déplace pour suivre des cours je ne me fais pas trop de soucis pour ça …

Utilisateur anonyme

Pour contacter un éleveur spécialiser en husky je compte bien le contacter et si possible faire un stage le plus tôt possible … 🙂

Utilisateur anonyme

Moi soi éleveurs ou peu être vétérinaire mais moi je veux travailler avec les animaux j adore sa👍