futur chiot a reserver

Utilisateur anonyme

Mere Dusty et pere Guizmo aucun lien de parenté tous 2huskys siberiens.

450€

5 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un site d'annonce,met la sur un autre site.En plus tu ne donne pas beaucoup de renseignements: LOF,tatoué ,vaccinée?

Moli

Et il faudrait dire ou tu habites enfin je demande pas ton adresse mais au moins ton pays et ta région. Tu peux encore le faire en MP ça. Mais comme dit ninako il faudrait plus de renseignements. Et je te conseilles de le mettre sur RESCUE au lieu de wamiz.

Utilisateur anonyme

Je confirme, ici c'est un forum de discussion.

Cela dit ton annonce est totalement incomplète.

Les mentions obligatoires sont :

date de naissance des chiots

Composition de la portée (nombre de chiots)

Appartenance ou non à un livre d'origines (LOF) et si les chiens ne sont pas LOF, obligation de mentionner "type Sibérien Husky".

Numéro d'identification de la mère des petits.

Et si tu n'es pas un éleveur déclaré il est obligatoire de fournir un certificat médical de bonne santé de moins de 5 jours (par rapport au jour de la vente) et donc de le mentionner également dans l'annonce.

Utilisateur anonyme

Moli, Rescue n'est pas un site de vente mais un site pour les adoptions ;)

Moli

Ho la gaffe je croyait !! Désolée ;) Oublie ce que j'ai dit Fabie a propos de RESCUE sinon le reste n'oublie pas.