faut t-il mettre de la creme solaire a un husky ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de voir l'article sur les chiens a la plage et je me demande esqu'il faut lui mettre de la creme sur les ereille les pattes vu qu'elle sont blanche ?

on part lundi a la plage et je prefere me renseigné au ca ou il aurait un coup de soleil ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et une casquette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il la supportera pas la casquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sera sous le parasol avec nous et je ferais en sorte de le faire boire souvant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien doit avoir accès en tout temps à un bol d`eau fraiche et un endroit ombragé!!! si vous allez à la plage un parasol pour lui serais conseillé!!! Par contre la crème je suis pas sûr que ce soit approprié,car les chiens se lèchent et je crois pas que ce sois bon pour eux les ingrédients qu`ils y a dedans!!!

Peut-être que ton véto pourrais te conseiller la dessus,je sais pas s`il existe une crème spécialement adapté pour les chiens...sinon j`imagine que tu puisse lui en mettre au endroit ou il ne peut se lècher!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci des conseils j'ai prevu 2 parasol 1 pour nous et 1 pour lui mais conaissant snow il sera tellement content d'etre dehors a la plage il va se baigné, courir partout , ... il ne pensera pas a s'enlevé la creme toute facon j'ai acheté sans paraben et je lui en métré que sur les oreille et les pattes blanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois lui en metre sur sont petit nez noir ? ou sur cette zone il faut pas ?

parce que il y a pas de poil sur sont nez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t`en fait pas c`est un husky en plus,il a la chance d`avoir une protection naturelle qui est son poil,voila pourquoi il faut éviter de tondre son chien l`été!!! Les gens pense bien faire,mais en faite il enlève leur protection contre le soleil!!! J`ai lue un reportage qui dit que le poil du chien le protège en hiver contre le froid et l`été contre les coup de chaleur!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de voir sur internet une creme solaire pour chien il dise d'en mettre sur le museau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils font de la crème auto bronzante pour toutou ?

C'est vrai que le husky, de part son origine, craint les grosses chaleurs et le soleil brûlant.

Ahhh, les vacances à la plage

Vero73
Vero73

Je penses aussi que les Husky sont des chiens très résistants et de par son origine, entre neige et grand soleil, la réverbération est presque plus forte qu'à la plage, en tout cas, elle est plus dangereuse, car on sent moins les picottements du soleil. Quant au froid, il fait également beaucoup de dégat. Pourtant, ils résistent .

C'est surtout la chaleur dont il faut se méfier, il serait plus raisonnable de le sortir sur la plage tôt le matin et tard l'après midi, mais pas sur une serviette, de longues heures l'après midi. C'est un chien qui a besoin d'exercices, même s'il aime se mettre devant la cheminée l'hiver!!!

Respectons cette race si chalheureuse avec ses maîtres.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?