faut t-il mettre de la creme solaire a un husky ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de voir l'article sur les chiens a la plage et je me demande esqu'il faut lui mettre de la creme sur les ereille les pattes vu qu'elle sont blanche ?

on part lundi a la plage et je prefere me renseigné au ca ou il aurait un coup de soleil ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et une casquette !

?
    Utilisateur anonyme

tente*

?
    Utilisateur anonyme

j'espere qu'il va supporté etre dans la tante lol

?
    Utilisateur anonyme

re j'ai la creme solaire sans paraben et une creme pour les coussinets j'ai trouvé en pharmacie

le parasol je l'ai ^^

j'ai aussi acheté sur internet la gamelle portable hermetique pour la balade et la plage ^^

normalement j'ai tous

P'titefleur
    P'titefleur

Il faut prendre pour les animaux des produits sans paraben..aussi bien pour les crèmes que les shampoings.

?
    Utilisateur anonyme

Prévois un parasol obligatoirement par contre si c'est pas déjà fait

?
    Utilisateur anonyme

oki merci a mon avi il va les degagé pour noel pour rire je lui avait mit un bonnet rouge pour chien sur la tete il la gerté au bout de 2 secondes lol

?
    Utilisateur anonyme

S'il les supporte pourquoi pas, mais c'est moins important que la crème solaire.

?
    Utilisateur anonyme

merci ^^ je viens d'apelé une pharmatie il a une creme pour coussinet et il a plein de creme solaire sans paraben donc je vais y courir lol ^^

merci pour vos conseils

et par contre les lunettes c'est nécessaire ou pas ?

?
    Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/ecran-solaire-sunfree-sf7431/

Peut-être que tu en trouveras à la pharmacie.

• 20 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post