faut t-il mettre de la creme solaire a un husky ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et une casquette !
tente*
j'espere qu'il va supporté etre dans la tante lol
re j'ai la creme solaire sans paraben et une creme pour les coussinets j'ai trouvé en pharmacie
le parasol je l'ai ^^
j'ai aussi acheté sur internet la gamelle portable hermetique pour la balade et la plage ^^
normalement j'ai tous
Il faut prendre pour les animaux des produits sans paraben..aussi bien pour les crèmes que les shampoings.
Prévois un parasol obligatoirement par contre si c'est pas déjà fait
oki merci a mon avi il va les degagé pour noel pour rire je lui avait mit un bonnet rouge pour chien sur la tete il la gerté au bout de 2 secondes lol
S'il les supporte pourquoi pas, mais c'est moins important que la crème solaire.
merci ^^ je viens d'apelé une pharmatie il a une creme pour coussinet et il a plein de creme solaire sans paraben donc je vais y courir lol ^^
merci pour vos conseils
et par contre les lunettes c'est nécessaire ou pas ?
http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/ecran-solaire-sunfree-sf7431/
Peut-être que tu en trouveras à la pharmacie.
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59