faut t-il mettre de la creme solaire a un husky ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de voir l'article sur les chiens a la plage et je me demande esqu'il faut lui mettre de la creme sur les ereille les pattes vu qu'elle sont blanche ?

on part lundi a la plage et je prefere me renseigné au ca ou il aurait un coup de soleil ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ou sans paraben l'essentiel c'est qu'il soit protégé, ça m'étonnerait que tu trouves de la crème solaire chez ton vétérinaire.

Il faut mettre de la crème sur les zones de peau exposées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/ecran-solaire-sunfree-sf7431/

Peut-être que tu en trouveras à la pharmacie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^ je viens d'apelé une pharmatie il a une creme pour coussinet et il a plein de creme solaire sans paraben donc je vais y courir lol ^^

merci pour vos conseils

et par contre les lunettes c'est nécessaire ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il les supporte pourquoi pas, mais c'est moins important que la crème solaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci a mon avi il va les degagé pour noel pour rire je lui avait mit un bonnet rouge pour chien sur la tete il la gerté au bout de 2 secondes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prévois un parasol obligatoirement par contre si c'est pas déjà fait

P'titefleur
P'titefleur

Il faut prendre pour les animaux des produits sans paraben..aussi bien pour les crèmes que les shampoings.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re j'ai la creme solaire sans paraben et une creme pour les coussinets j'ai trouvé en pharmacie

le parasol je l'ai ^^

j'ai aussi acheté sur internet la gamelle portable hermetique pour la balade et la plage ^^

normalement j'ai tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere qu'il va supporté etre dans la tante lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tente*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?