faire une portée avec mon husky mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour

je cherche une personne possédant un husky femelle pour faire reproduire mon jeune chien de 2 ans.

je vous remercie

2 réponses
Husky59

Quel département ?

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

C'est chou des jeunes chiens.

Mais pourquoi en faire ? Il y en a plein dans les refuges. Aussi des bébés huskys.

Avant de stériliser notre chatte, mon homme m'a dit c'est quand même dommage, elle est trop belle, on pourrait lui faire faire une portée...

Je lui ai rétorqué que s'il voulait un chaton, on pouvait retourner à la SPA.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "