faire grossir mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter une husky de la fourrière elle ne mange pas entièrement sa gamelle pour une journée. J'aimerai savoir comment la faire grossir car elle est très très maigre. Je l'ai déjà vermifugé.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y. 🤭

Je fournis le riz.

Je te laisse acheter une ou deux boîtes de thon.

Et on livre le tout à dos de Moumouth.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendez-moi je reviens dans trois heures! Bisous à tous!

Tania28700
Tania28700

j'ai des pommes de terre à pas chères, ca ira bien... à dos de moumouth et de génésys avec sa carrure masculine ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood
Tityswood

Et on livre le tout à dos de Moumouth.

J'imagine tellement le truc...

Les gens commanderaient juste pour que moumouth vienne chez eux..!

En fait pour voir n'importe quel loulou ! Moi j'achète si c'est pour que la belle Génésys me livre ! ;)

Tania28700
Tania28700

Oups désolée pour la posteuse, ton post dégénère dans la bonne humeur 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood
Tityswood

Oups désolée pour la posteuse, ton post dégénère dans la bonne humeur 👌

Pour une fois que c'est en ce sens ! 😁

Tania28700
Tania28700

ouiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh! Tania, tu sais que plus j'y réfléchis et plus je pense qu'il y a un filon à exploiter! Faire de la popote pour chiens sur demande en respectant les régimes et en livrant à domicile. Je suis aussi une femme d'affaire et si quelqu'un se sent d'approfondir la question sur la région parisienne après une étude marché, il y a peut-être de quoi faire! Bon à part cela, je ne me suis pas cassée la g*****e à cheval et mon trio va bien dormir. Il me reste à nettoyer les dégâts dans la maison occasionnés par notre balade. Il pleut comme "vache qui p****e! Bonne nuit à tous, et petit coup de langue de Moumouth!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme transporteur il faudra trouver autre chose que Moumouth. Lui, c'est plutôt le style à s'installer sur le traineau et hue!!!!!! cheval! Moumouth c'est un ROI "fainéant". Mastiff qui veut pas, Mastiff qui bouge pas! Tout le monde est à son service! C'est un seigneur !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?