faire grossir mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter une husky de la fourrière elle ne mange pas entièrement sa gamelle pour une journée. J'aimerai savoir comment la faire grossir car elle est très très maigre. Je l'ai déjà vermifugé.

19 réponses
Solenneb

Que lui donnes tu à manger? Qu'elle marque?

Utilisateur anonyme

Les husky savent gerer leur ration, autant lui mette sa ration de la journee et le laisser s'alimenter seul quand il a faim

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila mon husky qui va bientôt avoir deux ans ne fait que 18kg100 et malgré tout mes effort il ne prend pas de poids , je ne sais plus quoi faire qui quelqu'un a des idée je suis preneuse

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe des croquettes hypercaloriques, je n'ai pas de nom précis en tête, mais des croquettes hyperprotéinés pourraient l'aider. Vous pouvez vous tournez vers les marques de croquettes pour les chiens sportifs (Husse par exemple).

Après, s'il n'a pas de problème de santé, qu'il court, joue... et qu'il ne mange pas beaucoup, c'est que ça lui va. Certains chiens sont minces et n'ont pas faim.

Laissez lui sa nourriture à volonté, s'il ne finit pas, c'est qu'il estime que cela lui suffit.

Un chien ne se laissera jamais mourir de faim, si il est en forme par ailleurs.

Un chien qui sort de la fourrière met du temps à prendre du poids (la mienne a mis un an à avoir un poids correct, même si dans son cas elle se jetait sur la gamelle !).

Vérifiez tout de même que ses selles sont bien formées, car s'il ne digère pas bien, ça ne peut pas l'aider à prendre du poids. S'il ne digère pas bien, chercher une autre marque de croquette (j'ai changé plusieurs fois pour la mienne avant de trouver la bonne).

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter une husky de la fourrière elle ne mange pas entièrement sa gamelle pour une journée. J'aimerai savoir comment la faire grossir car elle est très très maigre. Je l'ai déjà vermifugé.

bonjour, j'avais le même problème et j'ai donné à ma chienne des repas dont on m'avait parlé qui sont en vente sur internet et qui calcule les portions idéales par rapport au poids, age, race et activité de votre chien...ma chienne prada a adoré et dévoré sa gamelle...ce sont des plats sous vide livrés chaque semaine à base de produits frais, de blanc de poulet , legume et riz...ah le mieux c'est d'aller voir sur le site: www.lXXXX.fr.... j'espère que mon post vous aidera..;ca a marché pour prada car auj elle a atteint le poids parfait

Et la marmotte, elle met le chocolat...?

100 euros par semaine pour de la ration ménagère d'un chien de taille moyenne, moi je dis bravo, y en a qui n'ont pas froid aux yeux!

Et entre nous, est-ce bien conforme à la législation de vendre par correspondance des produits alimentaires, même pour animaux, sans en indiquer la compo et l'analyse? Et le numéro CNIL, où qu'il est?

Tania28700

bah, si ca marche de vendre de tels trucs si chers... il y a surement d'autres solutions moins coûteuses.

Surtout que sur le net on trouve de tout !! oui et les contrôles, ca existe pour ce genre de produits ? je doute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est surtout qu'il me semble qu'il y a quelque part une directive européenne qui dit que les ingrédients et l'analyse de la nourriture pour animaux doivent être portés à la connaissance de l'acquéreur avant son achat.

Après, avant qu'ils se fassent contrôler, les poules auront le temps de se faire pousser des dents...

Mais même à titre perso ça m'intrigue de savoir ce qu'ils mettent dans leur tambouille, on dirait les plats de riz sauté que je me fais à la maison...avec beaucoup de riz donc.

Utilisateur anonyme

La page n'existe pas! Considérez cela comme une arnaque! Sinon je prends le filon, je crée un blog, je prépare des plats de m****e, les emballent sous vide et vends cela une fortune. Et même en faisant "du pas trop" mal je suis sûre qu'on peut se faire des c******s en or! Un peu comme les pubs de régime à la télé......du grand n'importe quoi!

Tania28700

allez on monte notre affaire ?? 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "