faire des bêtises pour attirer l'attention?

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

cela va bientôt faire un mois qu'une petite crevette est rentrée dans ma vie. chiot husky de deux mois et une semaine quand je l'ai eu elle va bientôt faire trois mois. très gentille on a commencé le dressage de base qui se passe à merveille.

mais voilà madame ou mademoiselle serait plus juste à décidé depuis quelques jours de me faire la poubelle de la salle de bain! avec tout ce qu'elle peut aller grignoter dans la maison y compris la poubelle de la cuisine ( même si elle n'a pas le droit d'y rentrer tout comme la salle de bain) seule la poubelle de la salle de bain l'intéresse. pourtant rien d'extraordinaire la dedans quelques mouchoirs, coton tige, ... rien qui attire l'odorat comme du sang ou des produits.

ce qui me fait penser à une envie d'attirer l'attention c'est qu'elle s'est mise à le faire le lendemain de la visite de ma soeur avec ses enfants. Ils sont chez moi pour deux semaines. Son comportement a commencé à changer d'ailleurs. du coup je privilégie des moments rien qu'avec elle de jeux, de câlins pour ne pas qu'elle se sente lésée. ce qui est "fascinent " quand je l'observe c'est qu'elle me regarde, elle part j'entends du bruit je vais de suite à la salle de bain et elle m'attend là assise à côté de la poubelle en vrac et me regarde droit dans les yeux. elle sait qu'elle vient de faire une chose pas bien mais elle s'en fou elle revient deux minutes après et même si la poubelle est vide!

alors je suis ouverte à toutes vos idées impressions conseils vécu ....

merci!✌

4 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne peut m'aider?

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais déjà mais elle trouve le moyen de s'infiltrer dans la salle de bain. je vois son comportement qui change là depuis deux jours quand je la rappelle ou que je viens pour la chercher dehors elle part en courant comme pour jouer à trappe trappe .... heureusement que c'est fermé dans le jardin

Tania28700

Bonjour

tu n'as pas fini pour les bétises ! en plus elle ne va pas tarder à voir mal aux dents... et puis un chiot prend de l'assurance, et explore... de façon dangereuse souvent (bien sur il ne fait pas la différence de ce qu'il peut manger ou pas, d'où extrême vigilence !)

Mets le poignet vers le haut si possible afin qu'elle n'ouvre pas d'un coup de patte (quoique certains sont fortiches dans l'ouverture !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord merci! !!