Exporter un chiot

Utilisateur anonyme

Je suis curieuse, est-ce que vous connaissez des élevages de Sibérien qui peuvent exporter un/des chiots? Vers le Canada !

Comment ça fonctionne? Quel sont les coûts ? Ça m'interesse de plus en plus car vos chiens ne sont pas du tout comme les nôtres...ou semble t il!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je lis beaucoup les forums et je suis beaucoup de groupes de discutions sur facebook, français pour la plupart et ce qui nous frappe c'est surtout que les husky ont l'air plus primitif qu'ici !

Enplus dans ma région il y a 3 énorme élevage de husky, malamute et esquimau qui fournissent pratiquement tout le québec au complet, nos sibériens sont pratiquement tous parents et je vous parle pas du nombre de dysplasie et de problème que ça amène ... Tant qu'à payer le prix j'aimerais avoir du sang neuf !