Expérience : rando 12 jours dans les Alpes du sud avec mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cet automne, une idée farfelue a germé dans ma tête : celle traverser les Alpes du Sud pour rejoindre la mer (depuis la maison, c'est à dire Embrun), à pieds, avec mon husky Fado. A suivi tout un travail logistique de préparation du parcourt, de choix du matos, d'attente impatiente des conditions météo idéales... Une petite blessure a retardé mon départ, puis une copine s'est greffée... et le 17 octobre 2014, nous voilà partis pour plus de 2 semaines de rando libre, en autonomie, avec tente, bouffe et croquettes.

Des paysages magnifiques à travers des vallées quasi-désertes, des montagnes superbes, dorées par le soleil de l'été, et 15 jours de beau temps pour notre plus grand bonheur.

randoalpesdusud.blogspot.fr

Ce blog pourra peut-être donner des idées, où encourager ceux qui, comme moi, rêvent de liberté avec leur chien.

En tout cas, pour moi, c'était la première rando d'une longue série j'espère...

A plus !

6 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

C'est super comme idée ! Surtt avec un husky !

cordialement.✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton loup a du être super heureux de cette chouette aventure !

Il m'a fait sourire avec ses provisions sur le dos 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes paysages ! Ca donne envie, c'est vrai, mais peut-etre pas pour 15 jours ^^

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ça fait plaisir !

et franchement, pour la rando, le fameux proverbe "plus c'est long plus c'est bon" prend tout son sens 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle avanture!

Sharkim125
Sharkim125

Ca c'est le genre d'aventure que j'aimerais vivre, félicitations, belle complicité, je vous encourage à continuer dans votre lancée ! 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?