Bonsoir,
depuis plus d'un an j'ai un Husky de Sibérie qui a bientôt 4 ans, femelle qui s'appelle Osiris
Je l'ai récupéré alors qu'elle devait partir à la SPA
( ce nétait pas du tout le type de chien que je voulais avoir, ni une femelle )
D'après les infos que j'ai eu en la récupérant elle était dans un enclos tout petit ( photos à l'appuie ) et elle ne sortait qu'une fois par semaine en balade.
Mais après l'avoir vu j'ai craquer puis jusqu'à aujoudhui je ne le regrette pas.
Osiris a beaucoup d'énergie malgré sa petite taille elle adore courir, je vis dans une villa avec un très grand terrains ( non clôturée ) du coup il y a de quoi faire
Je la promène AU MOINS une fois par jour, pendant 1h voir 3h si nous nous balladont vers le bord des rivières.
Le plus souvent je vais la voir le matin, je la promène soit l'après midi ou le soir en rentrant. Des fois elle vient dormir avec moi dans son panier ( quand elle est toute propre )
Elle est attacher à un muret, sa laisse fait plus de 8/10 mètres elle a un rayon ou elle peut se promener, et aussi un intérieur ou elle peut dormir manger et être à l'ombre l'été comme hiver.
Je voudrais savoir, pendant que je suis au boulot ou que je ne suis pas avec elle, est elle heureuse?
Est ce bien de la laisser attacher ?
Elle ne râle jamais elle est toujours en train de m'écouter que ce soit pour la sortir comme pour l'attacher à la fin d'une longue balade elle se laisse faire. J'espère avoir été assez clair, car en partant au boulot un matin je l'ai regarder et je me suis poser cette question...