esque vos husky sont gourmand avec la nourriture humaine ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je me poser la question es normal que dés que l'on mange que ce soit a table ou des gateaux .... tous il vienne mandier et limite a volez si on tourne le dos j'ai souvent vu sur internet que les husky ne sont pas gourmande le mien il l'est !! et vous .?

14 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"c vrai que defoi je lui donne mais"

Oui mais ton chien a compris que tu peux lui en donner.....

Il ne faut jamais céder...autrement c'est fichu.

Et ce qui est terrible c'est de lui en donner de temps en temps....le chien ne comprend plus rien et surtout pas pourquoi tu ne lui en donnes pas à chaque fois que tu manges.

Aucun chien, chez nous ne quémande ou obtient quelque chose à table et pourtant certains sont habitués avec leur maître : le chien essaie le premier jour et à chaque fois c'est "non" et tu te couches,

au bout de deux jours c'est fini il ne vient plus pendant que l'on mange car il sait qu'il n'obtiendra rien de nous....

Tout est une question d'éducation comme beaucoup de choses.

Je leur donne de temps en temps des friandises pour chien et là ils comprennent très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes huskies sont élevés uniquement aux croquettes et ils ont le droit à une friandise de temps en temps rien d'autre j'ai jamais céder donc ils quémandent jamais meme pas un sucre nada

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ils ont des tonnes de trucs à coté des croquettes, mais jamais de reclamation à table, éducation quand tu nous tiens dis donc!

C'est vrai que j'aurais pu choisir de ne jamais rien leur donner que leurs croquettes, mais bon, je trouve un peu "dur" de les limiter aux croquettes, j'ai juste pris le temps d'éduquer mes chiens avec pas mal de liberté et des règles strictes, après tout le monde n'a pas la patience...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils on va arrété de lui donné a table

enfaite des-fois je me dit sa va lui faire plaisir et je lui donne un ptit bout mais c'est pas bien parce que maintenant il sait qu'il a une chance d'en avoir

je vais arrété parce que il et penible a pleuré tout le temps pour qu'on lui donne et meme a volé dans la main

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?