esque vos husky sont gourmand avec la nourriture humaine ^^ ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me poser la question es normal que dés que l'on mange que ce soit a table ou des gateaux .... tous il vienne mandier et limite a volez si on tourne le dos j'ai souvent vu sur internet que les husky ne sont pas gourmande le mien il l'est !! et vous .?

14 réponses
Coco33150

Je n'avais pas de husky, mais mon chien ne volait et ne quémandait pas, une fois je pars au boulot le de gateaux était resté sur la table basse et le soir en rentrant il y était toujours, heureusement s'était des gateaux au chocolat.

Ce matin on parti à la bourre avec mon fils et on a pensé à ranger le paquet.

Il était bien ce chien.

Utilisateur anonyme

''je me poser la question es normal que dés que l'on mange que ce soit a table ou des gateaux .... tous il vienne mandier et limite a volez si on tourne le dos''

Car ils trouvent l'aliment plus intéressant, peut-être.

Il faut surtout faire attention à ne pas traîner les aliments trop longtemps. Ça peut tourner

à la mésaventure. Coco a été très chanceuse, car si son chien avait avalé le gâteau, probablement qu'il ne serait plus là ou il serait très malade à leur retour.

Coco33150

Je réécris la dernière phrase.

Ce matin là on est parti à la bourre avec mon fils et on n'a pas pensé au paquet de gateaux ni encore moins à le ranger.

C'est mieux comme çà.

Utilisateur anonyme

oui mais meme sans laisser trainé moi d que je mange un truc nimporte quoi gateaux pain ... il veut que je lui en donne il et penible un vrai gouffre avec notre nourriture ! je suis sur que si on le laissé manger des steak de boeuf a volonté il mangeré jusqu'a sen faire pété le bide

Utilisateur anonyme

Quand il quémande, tu lui dis "NON" et tu l'envoie dans son panier

Utilisateur anonyme

Est ce que tu lui en as déjà donné quand il quémandait ? Si oui, il doit savoir que ça marche, donc il continue ! Si non, ne craque pas ! ;)

Utilisateur anonyme

c ce que je fais je lenvoye dans sont pannier et d qu'il et sage je lui donne quelque chose et c vrai que defoi je lui donne mais le plus souvent on lenvoye dans son panier

Utilisateur anonyme

bah si tu lui donne ne serait-ce qu'une seule fois, il ne pas arreter de quémander :-)

Utilisateur anonyme

C'est pas un problème de gourmandise .. Mais plutôt d'éducation !!!!

Tu lui donnes, il quémande, si il reste dans son panier, tu le félicite et tu lui donnes une friandise POUR CHIEN, pas ta nourriture !

Utilisateur anonyme

moi tango est gourmand mais je ne lui donne rien et je lui dit NON.IL a juste droit a des gourmandises pour chien rien d'autre.