eoligan morceau de verre dans le coussinet ;(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je te comprend car a l'instant meme mon chien et aussi chez le veterinair car elle a du mal a ses coussinet surement un bout de verre il a dis mais comme il me la mise sous tranquillisants pour mieux la dianostiquer je dois la recuperer que vers 18h et je m'en veux terriblement aussi et en colere de voir des idiots casser du verres dans un parc sachant qu'ils y a des enfants ainsi les chiens helas mon alaska a marcher dessu j'espere qu'elle irra mieux car voir souffrire sont chien c terrible...
J'ai eu du mal à te lire :O
Ne t'en veux pas voyons tu ne pouvait pas le deviner le principal c'est qu'il ai vu un véto bientôt sa ne restera qu'un mauvais souvenir :)
Tu ne dois pas t'en vouloir. Tu as appelé le vétérinaire, d'autres l'auraient laisser comme ça.
C'est déjà bien qu'il ait réussit à trouver le problème ! Ouf ! Ne sois pas trop dur envers toi-même, l'important c'était de réagir, de faire venir un véto et tu l'as fait ;)
5 commentaires sur 5
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable