eoligan morceau de verre dans le coussinet ;(

Utilisateur anonyme

mon pov loulou le veterianire a meme du lui donner des medicament pour le calmer et pouvoir le manipuler je suis vraiment c...N jorai pu voir sa il y avait du sang dans sa couverture bon du sang sur du noir sa se voit pas trop mais meme mon pov loulou trois point de suture quand meme enfin l essentielle et que sa aille mieux

5 réponses
Célineo

C'est déjà bien qu'il ait réussit à trouver le problème ! Ouf ! Ne sois pas trop dur envers toi-même, l'important c'était de réagir, de faire venir un véto et tu l'as fait ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu ne dois pas t'en vouloir. Tu as appelé le vétérinaire, d'autres l'auraient laisser comme ça.

Utilisateur anonyme

Ne t'en veux pas voyons tu ne pouvait pas le deviner le principal c'est qu'il ai vu un véto bientôt sa ne restera qu'un mauvais souvenir :)

Utilisateur anonyme

J'ai eu du mal à te lire :O

Utilisateur anonyme

je te comprend car a l'instant meme mon chien et aussi chez le veterinair car elle a du mal a ses coussinet surement un bout de verre il a dis mais comme il me la mise sous tranquillisants pour mieux la dianostiquer je dois la recuperer que vers 18h et je m'en veux terriblement aussi et en colere de voir des idiots casser du verres dans un parc sachant qu'ils y a des enfants ainsi les chiens helas mon alaska a marcher dessu j'espere qu'elle irra mieux car voir souffrire sont chien c terrible...