eoligan cest sauver depuis hier apres midi je ne le retrouve pas

Utilisateur anonyme

voila ce qui cest passer hier apres midi javais laisser eoligan avec la chienne de mon voisin dans le jardin ( il adore s amuser dans la neige emsemble vers 16 H LE VOISIN vient recuperer sa chienne b a et laisse la bariere entrouverte il est rester discuter avec moi dix minutes et la eoligan s etait enfuit il n est toujours pas revenus et jai peur car en pleine hiver comme sa mon povre loulou SI VOUS HABITER DANS LE LOIRET DEPARTEMENT 45 a bromeilles ou les environs est que vous apercevez un husky chocolat et blanc contactez moi merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vero73

En tous cas, c'est une issue joyeuse pour ton petit bout retrouvé. Fais attention à qui vient chez toi et soi vigilant avec tout ton petit monde.