Entretien du husky

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand exactement la periode ou il faut brosser les husky quotidiennement? et faut il leur couper/raser la fourure de temps a autre?

13 réponses
Caroline-Eg

Il faut réfléchir sérieusement avant d'adopter cette race car c'est en plus d'une race sportive, assez compliqué, si les besoins ne sont pas satisfait, cela se solde par l'ennui, et généralement ce qui en suit ce sont des destructions, des fugues, combler son ennui en chassant (il n'est pas rare de retrouver des huskys qui mangent les poules du voisin etc.), ainsi que des troubles du comportement, agressivité, peur etc. il faut comprendre que c'est très loin d'être une race facile, et moi personnellement je ne me vois pas non plus assumer un husky, même si j'ai une race plutôt sportive.

Par contre d'autres races ou même chien croisé pourrait te convenir.

Utilisateur anonyme

j'ai fais en sorte que plein de membre de ma famille m'aide avec le husky, du coup,il beneficiera de 4 heures de sorties en moyenne par jour et je pense que c'est assez bien pour un debut sans compter que l'endroit ou il se trouve ne le sort surement pas plus de 2 heures par semaines, merci encore!

Utilisateur anonyme

je tiens absolument a l'avoir et je pense que sa se passera trés bien.