Entretien du husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand exactement la periode ou il faut brosser les husky quotidiennement? et faut il leur couper/raser la fourure de temps a autre?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, et ont ils vraiment besoin d'un minimum d'1 heure d'exercice par johr? apres avoir consulter plusieurs sites/forum je sais pas vraiment quoi penser, a cause de la variété de réponses, merci encore!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Généralement pour les nordiques on conseillent un brossage hebdomadaire sauf en période de mue ou le brossage doit être quotidien.

Pas de rasage, pour la coupe je sais que certains effilent à certains endroits, mais c'est vraiment discret, on ne fait pas une coupe courte au chien.

Solenneb
Solenneb

Un husky doit être brossé tous les jours! Mon chien qui a aussi beaucoup de sous poil tous comme le husky je le brosse 10minutes par jour! et non il ne faut pas raser un husky! Sa fourrure représente une protection au froid mais également a la chaleur et au soleil!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?