Enlever un tique

Utilisateur anonyme

Hey !

Mon chien husky à attraper une saloperie de tique avant :(

Je doit la laisser se remplir avant de l'enlever ou je doit l'enlever tout de suite ?

J'ai essayé toute les techniques d'Internet sa marche pas ! Et jai pas de pince tire tique..

Comment faire !

65 réponses
Docline

Bah, je trouve que les ordinaires auxquels on donne un petit mouvement de rotation fonctionne super bien, et au prix où il coûte on peut s'en faire une provision pour être sûre d'en avoir toujours 1 dans la voiture, à la maison, dans le sac à main, etc

La tique il faut vérifier que vous avez bien enlevé la tête (en fait on aperçoit des petites pattes ou antennes je ne sais qui s'agitent) et il faut la détruire impérativement sinon elle saute sur le prochain animal qui passe (moi je l'enferme dans une feuille de sopalin que je brûle)

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai retirer elle etait entière encore jai bien vérifier l'endroit de la morsure et il n'y a rien.. moi je la brûle ou quand je suis vraiment énerver par ces tiques de ***** je les écrase

Utilisateur anonyme

Je viens dallez le regarder, sa boule à l'air d'avoir un peu rétrécit mais Bon pas tellement.. et une des tiques qui est accroché à lui est morte je croit, elle est noire et toute plate et ne bouge pas.. je l'enlève normalement avec le crochet ?

Docline

les tiques ne bougent jamais lorsqu'"elles sont en train de casser la croûte dans la peau de nos chiens et chats. Oui bien sûr il faut l'enlever (le noir c'est le sang de votre chien dans son ventre)

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais la elle est sèche ont dirais, elle est noir aplatie c'est bizzare

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle !!

Toutes les tiques ont étaient retiré et les petite morsure bien désinfecter, et la boule au dessus de son œil est quasiment plus la !

Ont lui a mis des gouttes dans le cou anti tique et un shampoing, et Lundi ont lui acheter un Collier anti tique et 2 crochets :)

Le temps si jamais ils en rattrape je peut allez chez ma tante et elle les enlève :D

Utilisateur anonyme

Ca baigne alors ! Saletés de bestioles va ;-)

maelfie

Et ba avec tout sa si il y toujours des tiques je ne comprends pas lol

En y pensant sa fait bien longtemps que Elfie en a attrapé.

Utilisateur anonyme

Emmène Elfie en forêt demain, ça va le faire ;-)

Utilisateur anonyme

Oui j'espère même si je vais plus le laisser sauter dans les hautes herbes même avec tout ça mdrr, ont est jamais trop prudent 😁