Enfin rentrer avec Ryder !

Romsky

Avec Ryder le road trip est finis, c'était cool mais ça fait du bien de rentrer !

Ryder a beaucoup grandi et du haut de c'est 5 mois (bientôt 6) il est immense x) le voyage lui a permis énormément de rencontre notamment les moutons, vaches, poules, chevaux, beaucoup de chiens, chats, lézard et même un furet balader en laisse ! Et 2 potes husky :) Il a par contre était la cible des tiques, malgré les colliers et les pipettes, j'en retrouvais pratiquement 1 ou 2 tous les soirs lors de l'inspection. Donc nous voilà rentrés Ryder et tout bizarre il est un peu en déprime j'ai l'impression mais pour soigner la déprime la semaine prochaine je vais chercher comme prévu une copine ! J'ai été la voir aujourd'hui avec Ryder et il était tout timide et très calme avec elle il devait ce dire "qu'est-ce que c'est que cette petite chose !" Mais j'ai quand même hâte de les avoirs les deux ensembles ! Et je voulais avoir des conseils pour son arrivée je n'ai encore rien acheté x)

5 réponses
Romsky

Benbrahim

Trop mignon ton chien^^

Jazz17

Très belles images !

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Magnifique!

Bienvenue à la petite ! :-)

Donne nous des nouvelles et des photos, c'est toujours chouette à voir😉

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Romsky

Une belle vie de Husky ! Top ! La copine va vite lui remonter le moral. Les achats ? Au moins la gamelle. Il y a de fortes chances qu'ils dorment ensemble et partagent beaucoup de choses.

D'accord je n'étais pas sur pour le couché justement ! Ryder n'a pas accès à ma chambre mais il a un gros coussin qui fait deux fois sa taille devant la porte, je pense que les deux rentrent largement dessus. J'irais acheter sa gamelle et quelques nouveaux jouets en plus parce que ceux de Ryder commencent à être un peu usé.