Empecher ma chienne d'uriner la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un problème, nous sommes mon conjoint et moi les propriétaires d'une jolie husky de 4 ans prenommée Inka. Nous l'avons eu a ses 2 mois et demi. Elle a été vite propre. Debut décembre nous avons demenagé. Au début tout se passait bien. Ensuite elle a commencé a prendre mes chaussettes, puis detruire un livre. Elle faisait pipi toutes les nuits au même endroit, j'ai donc mis son panier ce qui l'a stoppée. C s'est calmé 15 jours et ca a recommencé. J'ai consulté le véto qui m'a dit qu'elle n'avait surement pas encaissé le demenagement et qu'elle est angoissée. Il ma donc donné le collier adaptil. Pendant 3 nuits ca a été, puis la depuis 2 nuits elle recommence. Je nettoie hors de sa vue avec vinaigre, ne la dispute pas, evite de lui dire "bonne nuit" le sir mais rien n'y fait. Je dois avouer que nous commencons a en avoir marre. Pour info nous bossons tout les 2, elle est seule dehors de 8h15 a 12h15 et de 13h45 a 17h30, mais avant le demenagement ca ne lui posait aucun probleme. Et elle a une activité physique reguliere, marche course canivtt etc

Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour nous aider? Merci a tous