elle ne veut pas manger??

Utilisateur anonyme

voila ma chienne husky agé de 6mois mange normalement d habitude et se matin elle a fait le tete a c est croquette mais elle a manger finalement et se soir elle na pas voulut manger alr que je lui est mi de fois sous le nez a 17h et a 18h que faire??

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste du au fait que les temperatures sont hautes.

Quand il fait chaud, les chiens perdennt un peu l'appetit

Utilisateur anonyme

HS : Tu lui donne quoi comme croquettes?

Utilisateur anonyme

je lui donne euro premium junior

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Bonjour...

votre chien est à un palier de croissance... et il est très sain que de lui-même il mange moins la même croquettes.... en plus du fait effectivement qu il fait plus chaud maintenant...

besoins caloriques (chalorique..."chaleur-ique) extrêmement moins forts....

si le chien ne mange pas et quil est vivant et tonique comme d'habitude... où est réellement le problème?... à surveiller si il n'y a pas de perte de poids simplement... Carla ça ne serait pas très normal..... que le chien mange moins que ce qui lui faut pour au moins se maintenir...