Élevage de Husky non LOF

Filou2007
Signaler

Bonjour,bonsoir ,

Ayant démenager dans un grande maison, mon père accepte enfin qu'on est deux nouveaux chien!!! Ayant deja eu un boxer et possedant actuellement un chat j'aimerais adopter deux petits husky! ? Je me suis bien renseigner sur la race et notre jardin nous le permet alors j'aimerais savoir quels sont les meilleurs élevages de husky non lof ( je ne souhaite pas les reproduire ni les exposer ).

Merci! ???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Dans la logique même un élevage "non lof" est hors la loi =)

    Vous ne trouverez donc pas d'élevage de ce type mis à part chez les particulier.

    De plus, pourquoi adopter 2 chiots ? Un husky se dresse comme n'importe quel chien mais a besoin de rigueur dans son éducation, avec deux vous vous ferrez largement déborder.

    Je suis d'accord avec Kaylieprincess, l'adoption en refuge ou par des associations serait positif !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pourquoi ne pas adopter deux chiots plutot qu'acheter ? D'autant plus qu'un chien de race ne vous servira paq puisque ni expo, ni repro.

    Ma petite derniere * epagneul a deux mois et demi. C'est un amour qui connait deja assis couche la patte et l'autre. J'avais la portee en FA et c'etaient des amours.

  • 22 commentaires sur 22

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !