Élevage de Husky non LOF

Filou2007

Bonjour,bonsoir ,

Ayant démenager dans un grande maison, mon père accepte enfin qu'on est deux nouveaux chien!!! Ayant deja eu un boxer et possedant actuellement un chat j'aimerais adopter deux petits husky! ? Je me suis bien renseigner sur la race et notre jardin nous le permet alors j'aimerais savoir quels sont les meilleurs élevages de husky non lof ( je ne souhaite pas les reproduire ni les exposer ).

Merci! ???

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je vais m’acheter un chiot husky non lof, et le vendeur me demande 900e je voudrais juste savoir si cela es résonable ou pas ?

Sachant que je m’en fou du prix mais voila .

MERCI

A ce prix là, tu peux trouver du LOF. Pas du fils de champions, mais du LOF quand même.

Il ne doute de rien le vendeur...

Vu comment c'est parti, je te souhaite bon courage.

Utilisateur anonyme

Ah oue quand meme... arf

Merci pour votre réponse !