Élevage de Husky non LOF

Filou2007

Bonjour,bonsoir ,

Ayant démenager dans un grande maison, mon père accepte enfin qu'on est deux nouveaux chien!!! Ayant deja eu un boxer et possedant actuellement un chat j'aimerais adopter deux petits husky! ? Je me suis bien renseigner sur la race et notre jardin nous le permet alors j'aimerais savoir quels sont les meilleurs élevages de husky non lof ( je ne souhaite pas les reproduire ni les exposer ).

Merci! ???

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas adopter deux chiots plutot qu'acheter ? D'autant plus qu'un chien de race ne vous servira paq puisque ni expo, ni repro.

Ma petite derniere x epagneul a deux mois et demi. C'est un amour qui connait deja assis couche la patte et l'autre. J'avais la portee en FA et c'etaient des amours.

Utilisateur anonyme

Dans la logique même un élevage "non lof" est hors la loi =)

Vous ne trouverez donc pas d'élevage de ce type mis à part chez les particulier.

De plus, pourquoi adopter 2 chiots ? Un husky se dresse comme n'importe quel chien mais a besoin de rigueur dans son éducation, avec deux vous vous ferrez largement déborder.

Je suis d'accord avec Kaylieprincess, l'adoption en refuge ou par des associations serait positif !

Filou2007

Je ne sais pas ou je peux adopter des chiots et mon boxer qu'on avait adopter c'est averer tres malade et j'aimerais eviter que cela se reproduise.. Comment savoir si les chiots sont en bonne santé? Ou les adopter?

Merci

Ps: 2 chiots parce que mon pere veut son chien

Utilisateur anonyme

Vous auriez pu tomber sur un chien d'élevage tout aussi malade. C'est indépendant du fait qu'il vient d'un refuge.

Avant l'adoption définitive vous avez le droit d'emmener le chiot chez un vétérinaire de votre choix pour une consultation.

En suite, vérifier qu'il ai été vermifuger régulièrement et que ca primo vaccination a été faite.

Si vous souhaitez une adoption en élevage, visiter le avant toute réservation pour vous assurez des conditions de vie des chiens. Assurez vous que tous les papiers des chiots sont en règle, qu'ils ne sont pas séparer trop tôt de leur mère (et que vous voyez la mère avec les chiots !).

Filou2007

Et pour l'adoption ou se fait-elle? Parce qu'on aimerais des frere et soeur pour qu'ils se sentent moins perdu et seul en arrivant chez nous

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

et de ton côté tu arriverais à gérer deux chiots ? les husky sont pas des chiens très facile, il faudra les faire courir tous les jours et pas juste les laisser dans le jardin sinon bonjour les dégâts...un chien d’élevage est forcement LOF sinon c'est louche...faut pas prendre non plus le premier élevage venue, faut pouvoir aller sur place et en juger, voir les parents, leur livret de santé, les installations.... un chien LOF d’élevage peut être autant malade qu'un chien de refuge...donc avant d'acheter renseigne toi bien..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Filou2007

Mon pere et moi on se balade tous les soirs et on cours le week-end donc on les emenera avec nous! Et as tu des avis sur certain elevage?

Utilisateur anonyme

Le lof ne sert pas qu'a faire des expos il sert a la tracabilister donc a assurer qu'il y a un travail fait sur la génétique de ton chien donc qu'il auras moins de probléme de santer et de comportement. Les eleveurs non lof sont souvent des usines a chiots (regarde les photos sur internet sa donne pas envie). Bref, n'encourage pas le trafic de chien, prend du lof dans un bon élevage

Filou2007

Tu as des avis sur certain elevage? Il y en a tellement que je ne sais pas lequel chosir et les avis diverge!

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Il est assez rare de trouver des "élevages non LOF" pour la simple et bonne raison que c'est - normalement - interdit.

Si tu souhaites avoir un chien "type" Husky, tu trouveras des particuliers qui en vendent sur des sites d'annonce. Mais je préfère te prévenir, il te faudra débourser au minimum dans les 500€ pour un chien, même s'il n'a pas le pedigree.

Prendre un animal sans le LOF ne te dispense pas de bien te renseigner auprès des propriétaires de l'animal, et d'aller visiter leur lieu de vie avant toute réservation. Il faut également que l'animal te soit cédé avec certificat de bonne santé, primo-vaccination et identification.

Si les personnes tentent de te vendre un de leur chiot sans avoir au préalable remplis toutes ces conditions, ne concrétise surtout pas.

Enfin, si ton père a le même souhait que toi d'avoir un chien, je vous conseille de faire les démarches et de prendre les renseignements ensemble. Adopter un animal doit se faire à tête posée, et surtout pas n'importe où.

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "