Récompenser à la friandise pour les besoins il y en a qui le font avec beaucoup de succès, mais perso j'aime pas à cause du risque d'avoir un chien qui "fait semblant" ou fait en plusieurs fois...pour avoir plus de friandises.
Ils ne sont pas bêtes...
oui une bonne récompense de câlins et de gaieté dans tes paroles, lui fera du bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elle est encore jeune pour que les dents la travaillent. Mais tu as raison de ne pas la laisser faire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Attention aux os en peau de buffle, ca peut se coincer dans sa gorge, et ca ne se dissout pas. Fais gaffe aussi aux cordes, qui s’effilochent et si ingérée, de gros dégats peuvent en résulter.
Il faut être doux mais ferme, convaincant surtout ! comme avec un gosse en fait ! tu es le maître !
Pas de soucis, Gigi, je suis ouverte à toute idée. Mais je ne me verrai pas dire "je suis le guide de jyrkhos et génésys" lol