Eduquation Chiot Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chien a beaucoup de mal a rester concentrer... Si je n'ai pas de friandises en récompense il ne me calcul quasi pas et prefere jouer... C'est normal a 2 mois me direz vous.

Mais du coup est ce que je peux attirer son attention avec une friandise, lui faire executer l'ordre pour au final ne pas lui donner ? Car si je dois lui donner chaque fois que je lui demande de s'executer je vais la rendre obèse....

Aussi, elle a bien compris le assis, elle commence a comprendre le couché (toujorus avec friandise sinon c'est meme pas la peine...) du coup dois je continuer avec le couché sans passer autre chose ? ou je peux passer a autre chose puis revenir sur le couché, assis..?

Merci. :)

137 réponses
Tania28700

Ah on a posté simultanément avec Tityswood !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Les grands esprits se rencontrent ! ;)

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Hello les amis !

Ok pour les escaliers, je ne savais pas... En meme temps c'est trés bizarre car c'est elle qui s'est plantée devant l'escalier a cahque fois ! Elle voulait absolument descendre !

De nouveau j'ai une question.

J'avais lu ici et la qu'il était mieux pour le chien qu'il ai sa piece à lui avec son panier.

Hors ; la seule pièce autre que notre chambre est la buanderie et la salle de bain ; donc pas génial pour un petit chiot...

Du coup nous avons mis son panier dans la pièce a vivre ; dans un coin a coté du canapé.

Est-ce une erreur ? Vaut il mieux le mettre dans al buanderie ? Le souci de la buanderie c'est que lorsque les machines tournent il fait trés chaud et notre Avril supporte mal la chaleur on dirait...

D'ailleurs elle ne dort jamais dans son panier... Autant elle aime s'y mettre pour machouiller ses os ou ses jouets mais elle ne dort jamais dedans... Son coin préféré : a 2 pas du panier proche de la porte d'entrée ; au sol directement.. la ou il fait bon frais.

JE pose peut être des questions debiles ou justement je ne me pose pas les bonens questions au bon moment (exemple : escaliers) mais je veux eviter au maximum de faire fausse route.

Le dressage d'un HUsky est très compliqué ; surtout pour un néophite comme moi ; j'en suis conscient alors je veux faire au mieux !

D'ailleurs je vais voir un comportementaliste la semaine prochaine ! J'espère qu'elle sera compétente au saura répondre a mes inquiètudes.

Encore merci de me lire et de répondre ; vous êtes géniaux !!

Amicalement.

Dimitri.

Utilisateur anonyme

Hello!

Perso je ne vois pas d'inconvénient à ton placement de panier, au contraire. Elle a besoin d'être près de vous. Et peu de risque qu'un Husky se mette à monitorer les allées et venues.

L'important c'est qu'elle ait un lieu de refuge à elle où elle sait qu'elle sera toujours tranquille.

Mes chiens ont chacun une pièce à eux dans la maison, on a du bol (et pas encore d'enfants). Mais ils n'y vont que pour commencer leur nuit.

Chouette pour l'éducateur, tiens nous au courant!

Bonne soirée à vous et à la belle!

Tania28700

Oui ton chien doit vivre avec toi ; c'est très bien le panier dans la pièce à vivre.

Et tu sais on a tous notre dose de questions (ou pensées) débiles... t'inquiète ; tu te donnes mes moyens d'être un bon maitre, donc continue comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu n'aurais pas une petite photo de ta boule de poils ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Voilà Avril of The Snow Wolves 😳

Et si tu en veux plus on a commencé une petite page facebook a son nom :

https://www.facebook.com/Avril-of-the-Snow-Wolves-286324428518134/

La plus belle en apparence mais qu'est ce qu'elle est tétue ! lol

Encore merci pour vos réponses rapides.

Ca va être l'heure du pipi, j'y go !

Bonne journée, bon week end et a très bientot :)

Tania28700

Vite vite, l'heure du pipi revient très vite... lol

belle bouille de chipie ! têtue ? j'ai des chiens loups tchèques et ils sont hyper têtus... bon we et à bientot, pour la suite...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Une autre petite photo sur pied ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "