La mienne. Appris assis couche à deux mois, mais si le chien est pas intéressé ne force pas, les friandises sont importantes pour lui donnée envie d'apprendre, donné en lui des pas trop calorique ( fromage, saucisse...pas top) mais allez au rythme du chiot, d'autant plus que les husky n'aiment en général pas obéir pour rien, et pas que sa soit trop répétitif, 2/3 fois dans la journée c'est bien..
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
je rejoins ce qui vous est dit ; vous risquez de perturber l'attention de votre chiot qui va se lasser si trop sollicité.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui zénitude et patience ! et encouragements lorsque le loulou fait comme il faut ! bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Si elle mord, détourne la en lui donnant jouet par exemple. Et moi je continuerai le "aie" et le "non" ferme, sans cri.
Non non pas de marches à monter ou descendre, surtout pas, tu vas la blesser. Vaut éviter aussi les sauts, sa croissance n'est pas terminée.