éducation husky sibérien de 1an

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà quelques mois nous avons récupéré avec mon compagnon un husky sibérien âgé d'1 an pour tenir compagnie à notre autre chien.

Au départ quelques bêtises rien de méchant.

Mais voilà plusieurs fois que je retrouve mon autre chien âgé de 8ans avec des trous de crocs sur la gueule.

véto de suite mais qu'est ce qui le pousse à faire ça aujourd'hui et pas avant?

Je demande conseils et juste une réponse sans jugement négatif.

Merci .

2 réponses
Tania28700

Tiens encore cette pub !😈 je suis sure que jeanaddict va avoir toutes les races de chien....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kim1

J'ai également un husky ! On m'a alors proposé une solution payante et jetait retissent puis j'ai quand même essayer et honnêtement je ne regrette pas du tout ! Si sa tinteresse de jeter un coup d'oeil http://go.addict.neoaid.3.1tpe.net

Trop simple ! Je doute sur cette forme d'éducation, très commercial !!!!!!