Educateur dans le Calvados

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Un petit husky est récemment arrivé chez nous.

C'est notre premier chien et on se sent un peu "débordé" par le caractère du husky.

Du coup, on cherche un éducateur dans le calvados, pour reprendre les choses en mains. On est proche de Aunay sur Odon pour ceux qui connaissent.

En question 2 : vu le caractère fugueur du husky, quel sont les meilleurs solutions GPS pour chien aujourd'hui?

Merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tien je te passe un site que je viens de trouver j'espere qui pourra t'aider a propos des éducateurs canin dans le calvados. http://www.lebonchien.fr/annuaire-educateur-canin/departement-14/calvados/page0.html

Apres par apport a ton husky, moi personnellement je n'en ai aucune idée mais je te dirai de poser la question a l'éducateur canin que tu appelleras ou que tu verras je pense qui sera le mieux placé pour te conseiller.

A bientôt, et bonne journée

Husky59

Pour les fugues, il suffit de cloturer le terrain.

Pour les sorties promenades, je préconise la longe et la laisse.

Pour le GPS, la complexite est de trouver un boitier qui ne genera pas le collier.

J'ai un abonnement à 2 euros chez free pour ce boitier mais au bout du compte, rarement utilisé.

Pour la question éducateur, prenait le temps d'en voir un rapidement afin d'avoir les bons conseils.

Généralement, c'est le maitre qui faconne le chien. C'est donc vous qui devrait l'éduquer (utilisez les friandises lorsqu'il le mérite).

Evitez de vous faire dépasser car il comprendra trés vite et c'est ensuite que tout se complique.

Bonne soirée.