Dressage en positif + poids

Utilisateur anonyme

Hello 😁

J'espère que vous allez tous très bien et vos loulous aussi ! :)

J'ai plusieurs questions qui reste sans réponses, concernant l'éducation de mon loulou.

Déjà premièrement :

---

Le caniVTT

Il connais les ordres de directions, le doucement, et le stop. Mais une fois qu'il est lancer ( entrain de courir ) j'ai peur qu'il n'écoute plus, et qu'il fasse un peu à sa guise. Il y a une forêt juste à côté de chez moi, assez épaisse, peu fréquenté, je pensez essayez une première fois là-bas ou alors, passez un séjour chez mon grand-père qui habite en campagne avec une grande maison, cet été ou durant les vacances de pâques peut-être ?

Sa pourrais aussi lui faire découvrir de nouveau paysages. :)

---

Ensuite, je rencontre un problème qui persiste avec mon loulou.

Il est assez maigre, il viens d'avoir 1 an ( le 01.02.2018 ), ont m'as dit que c'est normal, qu'il va s'étoffer et que étant donner que c'est du Husky type course, c'est normal qu'il ne soit pas très épais.

J'ai pensez à changer de croquettes, ou passer au Barf.

Pour l'instant je recherche encore les bons plans pour pouvoir nourrir mon Husky au Barf, mais je n'ai encore rien trouvée. Donc je reste au croquettes pour l' instant.

Il était au Pedigree, et je suis passer au Wolf of Wilderness, apparemment il aurai perdu tout le gras des Pedigree ce qui explique qu'il ai maigrit, et que le fais de passer de croquettes dégueulasse, à croquettes potable, le fais que les Wolf sont sans céréales, sa le " sèche " un peu. J'attend qu'il vide sont sachet, et je vais essayez les Carnilove.

Que me conseillez vous ( Orijen c'est beaucoup trop cher )

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)

23 réponses
Bobkat

Bonjour

Vous pouvez tester les carnilove, mais comme le dit Misanthrope certains chiens ne les tolèrent pas, la mienne en mange, elle a des gaz de temps en temps, il me semble qu'il faut éviter celle à la dinde et saumon, c'est celle qui sont le moins bien toléré. Manque de bol c'est celle qu'elle a en ce moment LOL

Aussi comme vous cherchez à faire grossir votre chien, je trouve moi qu'elles font maigrir le chien une autre personne a remarqué celà aussi.

C'est pas maigrir dans le mauvais sens du terme on va dire, mais le chien est plus sec

Ma chienne a le poil très court du coup on voit bien les muscles par exemple, par contre on voit quand même ses côtes, alors j'ai monté légèrement sa ration.

Energiesolaire

Non c'est typique du Husky blanc, qui a un pelage bcp plus mince. Pas exclus qu'il soit croisé, mais ça ressemble vraiment à un Husky blanc pure race ceci dit.

Le choix de nourriture devrait être surtout fonction des gouts du chien, et être uniquement au service d'une idéologie. Autrement dit, trouvez quelque chose qu'il aime et mangera avec appétit.

Oui c'est un Husky pure :)

Je vais tenter les CarniLove parce que l'instant il mange 3 croquettes et part, et fais sa plusieurs fois dans la journée.

Pour le moment, non elle n'est pas trop maigre, même si en effet c'est pas mauvais non plus de tenter de la faire prendre un peu de masse. Continuez à faire de la recherche, côté saveur surtout. Elle doit aimer le gout de ses croquettes. Faut en essayer plusieurs sortes.

Triste que vous ayez pas la même politique en France qu'au Québec. Chez nous, tu ramène un sac avec ton coupon de caisse en mentionnant que le chien a pas aimé, et tu es rembourser, ce qui nous permet d'essayer plein de sortes aux frais des animaleries. La meilleure façon d'arriver à qqe chose d'équivalent, serait de mettre la main sur le plus d'échantillons possible.

Ensuite, avec un chien fine gueule, ne pas laisser plus de croquettes que ce qu'elle ingère dans un repas. Dès qu'elle semble avoir fini, retirez. C'est bien de les laisser avoir un peu faim.

Utilisateur anonyme

Non c'est typique du Husky blanc, qui a un pelage bcp plus mince. Pas exclus qu'il soit croisé, mais ça ressemble vraiment à un Husky blanc pure race ceci dit.

Le choix de nourriture devrait être surtout fonction des gouts du chien, et être uniquement au service d'une idéologie. Autrement dit, trouvez quelque chose qu'il aime et mangera avec appétit.

Oui c'est un Husky pure :)

Je vais tenter les CarniLove parce que l'instant il mange 3 croquettes et part, et fais sa plusieurs fois dans la journée.

Pour le moment, non elle n'est pas trop maigre, même si en effet c'est pas mauvais non plus de tenter de la faire prendre un peu de masse. Continuez à faire de la recherche, côté saveur surtout. Elle doit aimer le gout de ses croquettes. Faut en essayer plusieurs sortes.

Triste que vous ayez pas la même politique en France qu'au Québec. Chez nous, tu ramène un sac avec ton coupon de caisse en mentionnant que le chien a pas aimé, et tu es rembourser, ce qui nous permet d'essayer plein de sortes aux frais des animaleries. La meilleure façon d'arriver à qqe chose d'équivalent, serait de mettre la main sur le plus d'échantillons possible.

Ensuite, avec un chien fine gueule, ne pas laisser plus de croquettes que ce qu'elle ingère dans un repas. Dès qu'elle semble avoir fini, retirez. C'est bien de les laisser avoir un peu faim.

Merci pour l'avis ! Je vais essayez un autre goût des Wow, peut-être qu'il n'aime pas celles ci en effet.. C'est le sachet violet et blanc que j'ai pris. Je vais en prendre d'autre et si vraiment il ne veut pas, je vais voir pour les Carnilove ou Taste of the wild.

Encore merci ! Oui c'est bien dommage. Surtout quand le sachet est à peine entamé..