Dressage en positif + poids

Utilisateur anonyme

Hello 😁

J'espère que vous allez tous très bien et vos loulous aussi ! :)

J'ai plusieurs questions qui reste sans réponses, concernant l'éducation de mon loulou.

Déjà premièrement :

---

Le caniVTT

Il connais les ordres de directions, le doucement, et le stop. Mais une fois qu'il est lancer ( entrain de courir ) j'ai peur qu'il n'écoute plus, et qu'il fasse un peu à sa guise. Il y a une forêt juste à côté de chez moi, assez épaisse, peu fréquenté, je pensez essayez une première fois là-bas ou alors, passez un séjour chez mon grand-père qui habite en campagne avec une grande maison, cet été ou durant les vacances de pâques peut-être ?

Sa pourrais aussi lui faire découvrir de nouveau paysages. :)

---

Ensuite, je rencontre un problème qui persiste avec mon loulou.

Il est assez maigre, il viens d'avoir 1 an ( le 01.02.2018 ), ont m'as dit que c'est normal, qu'il va s'étoffer et que étant donner que c'est du Husky type course, c'est normal qu'il ne soit pas très épais.

J'ai pensez à changer de croquettes, ou passer au Barf.

Pour l'instant je recherche encore les bons plans pour pouvoir nourrir mon Husky au Barf, mais je n'ai encore rien trouvée. Donc je reste au croquettes pour l' instant.

Il était au Pedigree, et je suis passer au Wolf of Wilderness, apparemment il aurai perdu tout le gras des Pedigree ce qui explique qu'il ai maigrit, et que le fais de passer de croquettes dégueulasse, à croquettes potable, le fais que les Wolf sont sans céréales, sa le " sèche " un peu. J'attend qu'il vide sont sachet, et je vais essayez les Carnilove.

Que me conseillez vous ( Orijen c'est beaucoup trop cher )

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

il doit sans soute exister des croquettes pour chien sportif, avec un taux de gras plus élevé je pense pour qu'ils maigrissent pas tout en faisant beaucoup de sport...

Les croquettes qui m'ont le plus était recommandés sont les Carnilove, Orijen et Taste of the wild. Pour l'instant j'ai tester les Wow, mais il ne les aimes pas donc je vais tester les Carnilove. Et il fais beaucoup de " sport " pour son âge, pas de sport intense car ma situation m'en empêche

Utilisateur anonyme

Je préfère donner plus de bonnes croquettes que des croquettes pleines de graisse!

De votre avis, les croquettes pleines de graisse sont mauvaises de toute façon, vaut mieux qu'il prenne des muscles que du gras ..

Utilisateur anonyme

Les Carnilove ne sont pas toujours bien tolérées par les chiens. Souvent des diarrhées, ce qu'il faut justement éviter avec le vôtre. Orijen sont au top!

Utilisateur anonyme

Les Carnilove ne sont pas toujours bien tolérées par les chiens. Souvent des diarrhées, ce qu'il faut justement éviter avec le vôtre. Orijen sont au top!

Utilisateur anonyme

Les Carnilove ne sont pas toujours bien tolérées par les chiens. Souvent des diarrhées, ce qu'il faut justement éviter avec le vôtre. Orijen sont au top!

Ont m'avais dit sa aussi, mais Démon tolère plutôt bien, je vais essayez avec un petit sachet ( 1kg ) pour voir si il les manges et qu'il n'as pas de diarrhée. Par contre, Orijen sont clairement beaucoup trop chères :/

Utilisateur anonyme

Il faut savoir ce que l'on veut. On se prive d'un paquet de cigarette ou d'une tournée avec les copains et on nourrit son chien correctement. Je ne fais pas de morale c'est juste un cas de conscience.

Utilisateur anonyme

Il faut savoir ce que l'on veut. On se prive d'un paquet de cigarette ou d'une tournée avec les copains et on nourrit son chien correctement. Je ne fais pas de morale c'est juste un cas de conscience.

J'ai 16 ans, et je donne tout l'argent que je reçoit pour mes chiens. J'ai un budget croquettes à respecter, nous avons 100€ pour vivre dans le mois et ont donne plus de 50€ pour un sachet de croquettes..

Utilisateur anonyme

Il faut savoir ce que l'on veut. On se prive d'un paquet de cigarette ou d'une tournée avec les copains et on nourrit son chien correctement. Je ne fais pas de morale c'est juste un cas de conscience.

Que donnez vous à mangez à vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Désolée! J'espère que ton chien ne sera jamais malade, parce que là tu n'as pas de sécurité sociale et tu peux te couper un bras! Fais comme tu peux car malheureusement un chien coûte beaucoup d'argent.

Utilisateur anonyme

Désolée! J'espère que ton chien ne sera jamais malade, parce que là tu n'as pas de sécurité sociale et tu peux te couper un bras! Fais comme tu peux car malheureusement un chien coûte beaucoup d'argent.

Ce n'ai rien, vous ne pouviez pas savoir. ^^ En cas de maladie, mon grand-père est là, si jamais ont doit dépenser une grosse somme d'argent pour le véto il nous aide. Sinon je n'aurai pas pris de chien, je vais tester les meilleures marques et voir laquelle il adopte