Dressage en positif + poids

Utilisateur anonyme

Hello 😁

J'espère que vous allez tous très bien et vos loulous aussi ! :)

J'ai plusieurs questions qui reste sans réponses, concernant l'éducation de mon loulou.

Déjà premièrement :

---

Le caniVTT

Il connais les ordres de directions, le doucement, et le stop. Mais une fois qu'il est lancer ( entrain de courir ) j'ai peur qu'il n'écoute plus, et qu'il fasse un peu à sa guise. Il y a une forêt juste à côté de chez moi, assez épaisse, peu fréquenté, je pensez essayez une première fois là-bas ou alors, passez un séjour chez mon grand-père qui habite en campagne avec une grande maison, cet été ou durant les vacances de pâques peut-être ?

Sa pourrais aussi lui faire découvrir de nouveau paysages. :)

---

Ensuite, je rencontre un problème qui persiste avec mon loulou.

Il est assez maigre, il viens d'avoir 1 an ( le 01.02.2018 ), ont m'as dit que c'est normal, qu'il va s'étoffer et que étant donner que c'est du Husky type course, c'est normal qu'il ne soit pas très épais.

J'ai pensez à changer de croquettes, ou passer au Barf.

Pour l'instant je recherche encore les bons plans pour pouvoir nourrir mon Husky au Barf, mais je n'ai encore rien trouvée. Donc je reste au croquettes pour l' instant.

Il était au Pedigree, et je suis passer au Wolf of Wilderness, apparemment il aurai perdu tout le gras des Pedigree ce qui explique qu'il ai maigrit, et que le fais de passer de croquettes dégueulasse, à croquettes potable, le fais que les Wolf sont sans céréales, sa le " sèche " un peu. J'attend qu'il vide sont sachet, et je vais essayez les Carnilove.

Que me conseillez vous ( Orijen c'est beaucoup trop cher )

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)

23 réponses
Solenneb

Juste pour savoir ton chien est il lof?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant ton chien est effectivement beaucoup trop frêle sans compter que son dos est très long, donc attention aux accidents! Je pense qu'il est aussi encore très jeune et il faut voir avec le temps comment va se développer sa musculature. Je vais poser la même question que Solenneb, est-il LOF? Un husky fait pour la course vient d'une descendance hyper sélectionnée et cela ne peut être que le travail d'un éleveur sur plusieurs générations. Est-ce le cas?

Solenneb

Oui je trouve qu'il a une tête.de.croisé... Peut être à tort... Et le.poils me.semble moins épais aussi...

Ce qui du coup si il n était pas lof expliquerai qu' il soit plus fin...

Energiesolaire

Non c'est typique du Husky blanc, qui a un pelage bcp plus mince. Pas exclus qu'il soit croisé, mais ça ressemble vraiment à un Husky blanc pure race ceci dit.

Le choix de nourriture devrait être surtout fonction des gouts du chien, et être uniquement au service d'une idéologie. Autrement dit, trouvez quelque chose qu'il aime et mangera avec appétit.

Solenneb

Pour avoir côtoyer pas mal de husky le.poils est plus dense que celui sur la photo! Et pour moi la tête me fait penser à un.husky croisé...

Utilisateur anonyme

C'est effectivement un Husky non LOF, je ne doute cependant pas de sa " lignée " si je peut dire ça ainsi.

Ses parents sont 2 Husky, mère non LOF et père LOF, la mère est issue d'un élevage, et le père aussi, par contre quel élevage aucune idée. Sees grands-parents sont aussi des Husky pure race LOF. Donc c'est bel et bien un Husky pure race, sa mère est un petit gabarit aussi, elle n'as pas le pelage très épais. Je peut vous donner le lien d'une vidéo de Démon sur Youtube si vous voulez ? Son poil est bien plus épais en vrai, la deuxième photo, je trouve aussi qu'il as une tête de croisé mdr

Et beaucoup de Husky's ont le pelage plus fin, court. J'en connais beaucoup aussi, ce n'ai pas rare. Il y a Husky type chow " hyper poilus, pelage épais ", type beauté " comme ceux dont vous parler, pelage épais sans abus " et le husky type course " Plus svelte, pelage moins épais ".

Donc l'option du croisé est exclus, je n'ai aucun doute sur ses origines. Voici une vidéo de son évolution.

:)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0q5xyrD6Ssg&t=10s]

Utilisateur anonyme

Pour avoir côtoyer pas mal de husky le.poils est plus dense que celui sur la photo! Et pour moi la tête me fait penser à un.husky croisé...

https://www.youtube.com/watch?v=0q5xyrD6Ssg&t=10s

Voici le lien de la vidéo, elle ne s'affiche pas sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Non c'est typique du Husky blanc, qui a un pelage bcp plus mince. Pas exclus qu'il soit croisé, mais ça ressemble vraiment à un Husky blanc pure race ceci dit.

Le choix de nourriture devrait être surtout fonction des gouts du chien, et être uniquement au service d'une idéologie. Autrement dit, trouvez quelque chose qu'il aime et mangera avec appétit.

Oui c'est un Husky pure :)

Je vais tenter les CarniLove parce que l'instant il mange 3 croquettes et part, et fais sa plusieurs fois dans la journée.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il doit sans soute exister des croquettes pour chien sportif, avec un taux de gras plus élevé je pense pour qu'ils maigrissent pas tout en faisant beaucoup de sport...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je préfère donner plus de bonnes croquettes que des croquettes pleines de graisse!