donne chiots husky sibérien mâle et femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j’ai en ma possession deux chiots husky sibérien l’un de sexe mâle et l’autre de sexe femelle dont je doit m'en séparer pour raison professionnelle toute personne intéresser de bien vouloir me contacter à cette adresse mail ( serrano_sandrine0@hotmail.com)

14 réponses
Bobox

Ouf heureusement que tu n'as pas vu l'arnaque arriver mais que tu l'a flairée ... parce qu'avec un ivoirien

pffff, je ne sais vraiment jamais rester sérieux

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Energiesolaire

Le Québec a étudié ce scam

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/740258/arnaque-chiots-internet-cameroun-la-facture

À 2 reprises il me semble, et dans les 2 cas les fraudeurs originent du Cameroun.

Tania28700

Ouf heureusement que tu n'as pas vu l'arnaque arriver mais que tu l'a flairée ... parce qu'avec un ivoirien

pffff, je ne sais vraiment jamais rester sérieux

tu veux que je te rassure, j'ai des lunettes...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est un nouveau type d'arnaque ? J'avoue que c'est bizarre..

Non c'est pas nouveau, on te charge toujours un frais, i.e. transport.

Je me suis payé la tête d'arnaqueurs au début de ma démarche d'adoption de Sana. Lui ai mentionné que j'avais un pote qui vivait pas loin, qu'il irait chercher le toutou, et qu'on s'occuperait du tsp nous même. Silence radio --------- ;)

EXACTEMENT FAIS PAREIL!!! ahahah