"donne", ca semble bien bizarre cela...
https://www.gumtree.com/p/dogs/siberian-husky-puppy-koah/1219400903
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
nouveau non, lol mais récurrent ! il y a un autre post du même pseudo, et idem, même chien dans les annonces anglaises
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui belle arnaque et bien rodée
j'ai voulu savoir un peu comment ca marche et j'ai trouvé en faisait le beau pigeon 😁
en fait oui le chien est a donner mais il n'existe pas. Je m'explique
dans l'expérience que j'ai faite, les chiens se trouvent par hasard à l'étranger car les maitres ont du déménager de toute urgence t il faut bien entendu payer les frais de livraisons. Pour ce faire, vous devez aller acheter des cartes pré payées ( pour 600€) . Par la suite, ils vous contactent et vous demandent les codes de ces cartes. Pas besoin de vous faire un dessin pour la suite
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
oui et tu n'as ni chien, ni argent... c'est tout à fait vrai.👌
Mais avec tout ce qui est vendable, moi j'ai eu la cas avec une voiture que je vendais... heureusement j'ai flairé le truc ivoirien ; sinon adieu voiture, et argent viré retiré qqs jours après du compte bancaire.
Oui c'est pour cela qu'il faut traquer ce type d'annonce, d'ailleurs elle n'est pas réapparu ici !