donne chiots husky sibérien mâle et femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j’ai en ma possession deux chiots husky sibérien l’un de sexe mâle et l’autre de sexe femelle dont je doit m'en séparer pour raison professionnelle toute personne intéresser de bien vouloir me contacter à cette adresse mail ( serrano_sandrine0@hotmail.com)

14 réponses
Tania28700

"donne", ca semble bien bizarre cela...

https://www.gumtree.com/p/dogs/siberian-husky-puppy-koah/1219400903

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Celtix

C'est un nouveau type d'arnaque ? J'avoue que c'est bizarre..

Tania28700

nouveau non, lol mais récurrent ! il y a un autre post du même pseudo, et idem, même chien dans les annonces anglaises

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Celtix

D'accord, je n'avais jamais vu c'est pour ça ^^

Mais merci de le signaler !

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobox

oui belle arnaque et bien rodée

j'ai voulu savoir un peu comment ca marche et j'ai trouvé en faisait le beau pigeon 😁

en fait oui le chien est a donner mais il n'existe pas. Je m'explique

dans l'expérience que j'ai faite, les chiens se trouvent par hasard à l'étranger car les maitres ont du déménager de toute urgence t il faut bien entendu payer les frais de livraisons. Pour ce faire, vous devez aller acheter des cartes pré payées ( pour 600€) . Par la suite, ils vous contactent et vous demandent les codes de ces cartes. Pas besoin de vous faire un dessin pour la suite

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Tania28700

oui et tu n'as ni chien, ni argent... c'est tout à fait vrai.👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

C'est un nouveau type d'arnaque ? J'avoue que c'est bizarre..

Non c'est pas nouveau, on te charge toujours un frais, i.e. transport.

Je me suis payé la tête d'arnaqueurs au début de ma démarche d'adoption de Sana. Lui ai mentionné que j'avais un pote qui vivait pas loin, qu'il irait chercher le toutou, et qu'on s'occuperait du tsp nous même. Silence radio --------- ;)

Tdx_

Cette arnaque est très courante dans le monde de l'immobilier : un appartement est à louer, mais le propriétaire ne vie pas dans le coin. Il souhaite donc que son déplacement pour la visite soit à vos frais. Bien entendu, l'appartement est magnifique, immense, et peu cher. Je vous laisse imaginer la suite ;)

Tania28700

Mais avec tout ce qui est vendable, moi j'ai eu la cas avec une voiture que je vendais... heureusement j'ai flairé le truc ivoirien ; sinon adieu voiture, et argent viré retiré qqs jours après du compte bancaire.

Oui c'est pour cela qu'il faut traquer ce type d'annonce, d'ailleurs elle n'est pas réapparu ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "