Don de husky

Utilisateur anonyme

Bonjour voila apres quelque petit souci je doit me separer de mon chien husky mal 1ans et demi puce et vaccine

Je le donne je ne le vend pas si quelquun est intéresser pour plus. D information

[message édité par un administrateur : merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum]

4 réponses
Avatar21

Bonjour,

Mettre des coordonnées personnelles sur le site est interdit 🙂.

Sinon, je te conseille de passer par une association pour placer ton chien (surtout si tu comptes le donner).

Tu seras sûr qu'il trouve une bonne famille.

Il y a beaucoup de personnes irréfléchies qui pourraient être tenter d'adopter ton chien pour de mauvaises raisons. Ou tout simplement regretter leur adoption impulsive (et gratuite) et se "débarasser" du chien qui ne leur aura rien coûté.

Utilisateur anonyme

bonjour une photo panda123 merci

Tania28700

On ne donne pas un chien de peur qu'il finisse en labo, dans les caves pour combat... Il faut toujours demander de l'argent, ca dissuade les dérives. L'éleveur ne peut pas le reprendre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fait ton annonce la: http://wamiz.com/forum/chiens-a-donner-44