Distance suivi naturel husky

Raflesia15

Bonjour à tous!

Je suis le propriétaire d'un husky femelle âgé de 4 mois depuis bientôt deux mois.

Après un début un peu compliqué niveau organisation tout se passe bien. Elle connait assis, couché, pas bouger, commence à avoir du rappel ect....

En revanche j'ai une interrogation concernant le suivi naturel à partir de quel distance dois je m'inquiéter de ne pas voir moi chien se rapprocher de moi car il arrive fréquemment que je sois à 30 mètres d'elle avant qu'elle décide de se rapprocher de moi pour me suivre.

Du coup je me demande si c'est un trait de caractère de la race car j'ai pu comprendre en me renseignant que les husky ont une notion de territoire assez étendue et que du coup 30 mètres cela ne représente pas tant que ça pour elle?

11 réponses
Flip-Cockwood

Doublon bug

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "