Diahrée chez ma boule de poil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon petit chiot de 2 mois et 2 semaines a la diahrée depuis 10 jours maintenant.

Le vétérinaire vue il a une semaine déjà, ma donner un genre de smecta et un autre poyur tuer les verre, qu'il risque d'y avoir.

Le chien se porte super bien, joueur, mange bien etc....

Mais la diahrée continue et de temps a autre depuis que je lui ai donner du riz tres tres cuit et du poulet sans graisse il fais des cacas plus ou moin bien une fois sur deux.

Le véto me dit que ce sont des chiens fragile de l'estomac quanjd ils sont chiots mais cela fais quand même 10 jours de diahrée et sa m'inquiète, je vais apporter un echantillons de scèle au veto demain.

Des conseils?

Merci

Paolo

29 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les scele, sa va beaucoup mieux

Test des scele demain.

L'leveur et censé connaitre la race et me suis renseigné dessus.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Je n'y connais rien par rapport à tout ce qui est apport nutritionnel et tout le tralala^^ mais, à mon chiot husky étant aussi fragile de l'estomac, je lui donne les croquettes juniors de la marque canaldog. Et franchement ça marche plutôt bien! Elle fait parfois des scelles molles mais ça s'arrête là.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Ouais enfin ça dépend qui t'as choisi comme éleveur aussi... Certains chiens sont plus fragiles que d'autres mais la plupart des cas que j'ai vus chez les huskies provenait de l'alimentation. Libre à toi de suivre mon conseil hein. Il faut également que le rapport protéines/graisses soit le plus proche de 1 possible, le métabolisme des nordiques est très différent de celui des autres.

Humeur-De-Chien

le métabolisme des nordiques est très différent de celui des autres.

Oui.

À poids égal avec d'autres races, les nordiques auront de moindres besoins énergétiques. Le coefficient racial des nordiques est de 0,8. Ce qui veut dire qu'il faut multiplier par 0,8 les besoins énergétiques théoriques - calculés à partir du poids de l'animal - pour obtenir les besoins énergétiques réels des nordiques.

Cette différence de besoins est comparable à celle qui existe entre un chien entier et un chien castré.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Ok, donc vers quels marque specifiques de croquettes dois-je me tourner pour ce nordique?:-)

Et les croquettes ados aussi?

Merci

Colombe

tu as orijen sans céréale, elle sont un peut chère,puis il y en a à d'autre c'est suivant les moyen aussi la nouriture maison est le mieux pour moije prépare pour 3 jours !!! Maintenant chacun fait comme il veut, puis comme il peut surtout bon courage à toi !!

Utilisateur anonyme

Trop de protéines pour Orijen.

Sinon les meilleures croquettes sont celles qui conviennent à ton chien ;)

Nutrivet, Gosbi, Nutra Nuggets sont très bien par exemple... Ma malamute est aux Gosbi, gamme exclusive grain free en période de repos et gamme **** energy en période de travail.

Tu compte le faire travailler plus tard j'espère ?

Utilisateur anonyme

Non pas de travail, juste jogging avec moi!

Puis normal, balades, exercices etc...

Utilisateur anonyme

Ai niveau antipuces, peux on lui donner deja quelque chose avant dernier vaccina dans 2 semaines?

Jai trouver un produits aux plantes fait pour les petits.

Utilisateur anonyme

... Quel intérêt d'avoir pris un husky alors ? Sérieux...