Deviner race croisé

Lucie6030

Bonjour à tous ! Nous avons adopté notre chien à la SPA et nous aimerions savoir de quelle race est croisé notre chien. On sait juste qu’elle est croisée husky. Pourriez vous nous aider ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ca va paraître fou mais ... Si la présence de Husky semble probable , la couleur de son pelage me fait penser à un Bouledogue Américain 😁

Attendez d'autres avis plus pertinents, je dois avoir une bien mauvaise vue pour la peine !

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Il n'a pas la carrure du bouledogue américain, mais c'est vrai que le pelage y ressemble !

Personnellement je dirai juste que c'est ce qu'on appelle chez moi un croisé porte et fenêtre, c'est à dire un mélange de plusieurs races que plusieurs générations qui rend le tout difficilement reconnaissable.

Mais je ne suis pas un pro non plus, d'autres sauront mieux que moi.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Aggie19

Ah, chez moi on dit croisé barreau de chaise/cochon d'inde !

En tous cas j'adore les croisés. Ils sont souvent originaux !

Comment s'appelle cette jolie puce aux yeux vairons ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "