Deviner race croisé

L
Lucie6030

Bonjour à tous ! Nous avons adopté notre chien à la SPA et nous aimerions savoir de quelle race est croisé notre chien. On sait juste qu’elle est croisée husky. Pourriez vous nous aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Aggie19
    Aggie19

Ah, chez moi on dit croisé barreau de chaise/cochon d'inde !

En tous cas j'adore les croisés. Ils sont souvent originaux !

Comment s'appelle cette jolie puce aux yeux vairons ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Gsd_lover
    Gsd_lover

Il n'a pas la carrure du bouledogue américain, mais c'est vrai que le pelage y ressemble !

Personnellement je dirai juste que c'est ce qu'on appelle chez moi un croisé porte et fenêtre, c'est à dire un mélange de plusieurs races que plusieurs générations qui rend le tout difficilement reconnaissable.

Mais je ne suis pas un pro non plus, d'autres sauront mieux que moi.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, ca va paraître fou mais ... Si la présence de Husky semble probable , la couleur de son pelage me fait penser à un Bouledogue Américain 😁

Attendez d'autres avis plus pertinents, je dois avoir une bien mauvaise vue pour la peine !

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus