Détachement de la meute

Utilisateur anonyme

Voilà j'avais une question

J'aimerais acheter un husky mais le soucis c'est que je suis toujours chez mes parents et qu il y a déjà 3 chien à la maison et que par la suite j ai l'intention de partir en voyage en fourgon et faire les saisons

Donc ma question et : "esque le husky ne va trop prendre l'habitude d être avec d'autres chiens et que arrive le jour de partir il en souffrira "

en précisant que je le promenerai chaque jour

En attente de vos réponses 😉

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense qu’il va se sentir perdus avec un tel changement de vie....faudrait aussi s’assurer qu’il reste tranquille dans le fourgon quand tu seras au travail et là c’est pas dit non plus....vaux mieux que tu ais ton camion, t’es bons plans pour le travail et à partir de là prendre un chien qui pourras se faire à cette vie, mais un husky je crois pas du tout que ça soit un bon plan...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Un husky ?

pfffff

Energiesolaire

Donc ma question et : "esque le husky ne va trop prendre l'habitude d être avec d'autres chiens et que arrive le jour de partir il en souffrira "

en précisant que je le promenerai chaque jour

En attente de vos réponses 😉

Non, je ne crois pas que cette séparation sera un fait marquant dans sa vie

Un husky ?

pfffff

Ouin chui un peu là. Disons, qu'ils sont du genre à regarder en avant.
Utilisateur anonyme

Je pense qu’il va se sentir perdus avec un tel changement de vie....faudrait aussi s’assurer qu’il reste tranquille dans le fourgon quand tu seras au travail et là c’est pas dit non plus....vaux mieux que tu ais ton camion, t’es bons plans pour le travail et à partir de là prendre un chien qui pourras se faire à cette vie, mais un husky je crois pas du tout que ça soit un bon plan...

Ces bien ce que je penser 🤔

Mais ducou pourquoi le husky ne serai pas un chien adapté ?

Utilisateur anonyme

Un husky ?

pfffff

Pourquoi ce pfff ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben étants donner que c’est un chien hyper sportif, si jamais il manque de sortie il va te retourner ton van, ce sont des chiens qui détruisent vite s’ils s’ennuient....

Docline a un avis très tranché de le husky ^^ tueur de petits animaux, fugueurs, destruction....etc elle a pas tout à fait tort.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Un husky ?

pfffff

Pourquoi ce pfff ?

Parce que Docline adoooooore les husky. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Les seuls husky de compagnie vraiment heureux que je connaisse vivent en petit groupe (la dame a en 4 je crois), sont lâchés en forêt et montagne (souvent enneigées) tout les jours et pratiquent du canicross, canivtt et traineau.

Le husky est un chien de travail, primitif en plus. Après un croisé husky avec quelque chose d’un peu plus calme ca peut ptet le faire ;)

Et mieux vaut habituer le chien à la vie en fourgon je trouve !