destucteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je suis la propriétaire d un husky de sibérie de 5 mois et j ai des petits soucis de propreté et de destruction .Pour se qui ai de la propreté,il fait trés bien dehors,je le sors souvent ,il a des activités adaptés pour son ages aucun probléme.Mais le matin quand je me léve vers 6h30 j ai toujours des petits cadeaux ,la journée il ne fait rien à l intérieur il s est se retenir.Ensuite dans le matin si je reste et que je vais dans une autre piéce où je dois rester plusieurs heures il se met à manger et à attraper tout se qui ai en hauteur et sa peut etre n importe quoi,derniére fois un portable ,papier,stylo et j en passe.Il ne veut pas rester à mon avis seul dans une piéce quand je suis là, alors qu il a plein de jouet ,de balle ,de peluches ...et quand je part au travail c est la méme chose il détruit,et pourtant avant de partir je le sort et je le fais jouer mais rien y fait ,il va me faire des bétises avait une solution ? sur la propreté et son envie de tout manger 🙅 merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que pour la destruction il faudrait lui donner des jouets Kongs.

Parfois lui allumer la télé , il sentira mieux a l'aise .

Citer
Camou1
Camou1

oui ou la radio ,

petite préparation pour le kong: metter de la vache kiri ( peu) avec 1 ou 2 croquettes puis au frigo pendant 10 minutes ou plus ( cela occupera pendant un moment votre chien :) )

Citer
Sofi771
Sofi771

Pour se qui ai de la propreté,il fait trés bien dehors,je le sors souvent ,il a des activités adaptés pour son ages aucun probléme

C'est à dire ? Quelles activités fait il ? Quels jouets as tu ? Comment lui as tu appris la solitude ?

Pour la propreté ton chiot n'a que cinq mois.. Comment lui apprends tu la propreté ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Il veut de l'attention ce loulou là ! la destruction fait partie du jeu, on va dire ! mais comment y remédier ? Oui le kong qui l'occupe, mais je doute que ca le passionne des heures...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Des sorties extérieures, rien de tel pour le distraire, et le fatiguer, mais attention il n'a que 5 mois, pas des heures d'activités.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu le laisses, tu lui donnes quelque chose pour s'occuper ?

Combien de temps est-il seul ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le probléme c est que je suis là,mais dans une autre piéce!!!!et les sorties alors que c est le matin qui détruit vers ls 5h 6h du matin!!!se n est pas un probléme d activité je les bien précisé car la journée il ne fait rien du tout il est adorable lol je pense que c est pour jouer aussi mais à 5h et mettre la radio ?!la nuit?!moi je dors.Par contre je ne connais pas le kong?qui peut me dire ou m expliquer je vous remercie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que tu sois dans une autre pièce peut suffire pour qu'il se sente seul, et ai besoin de s'occuper.

Est-ce un chien anxieux ?

Tappe Kong Wobbler sur Google, c'est un distributeur de friandise, qui les occupe parfois pendant 1h voir plus (à condition de prendre le modèle adapté)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?