destucteur

Utilisateur anonyme

bonjours je suis la propriétaire d un husky de sibérie de 5 mois et j ai des petits soucis de propreté et de destruction .Pour se qui ai de la propreté,il fait trés bien dehors,je le sors souvent ,il a des activités adaptés pour son ages aucun probléme.Mais le matin quand je me léve vers 6h30 j ai toujours des petits cadeaux ,la journée il ne fait rien à l intérieur il s est se retenir.Ensuite dans le matin si je reste et que je vais dans une autre piéce où je dois rester plusieurs heures il se met à manger et à attraper tout se qui ai en hauteur et sa peut etre n importe quoi,derniére fois un portable ,papier,stylo et j en passe.Il ne veut pas rester à mon avis seul dans une piéce quand je suis là, alors qu il a plein de jouet ,de balle ,de peluches ...et quand je part au travail c est la méme chose il détruit,et pourtant avant de partir je le sort et je le fais jouer mais rien y fait ,il va me faire des bétises avait une solution ? sur la propreté et son envie de tout manger 🙅 merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que pour la destruction il faudrait lui donner des jouets Kongs.

Parfois lui allumer la télé , il sentira mieux a l'aise .

Camou1

oui ou la radio ,

petite préparation pour le kong: metter de la vache kiri ( peu) avec 1 ou 2 croquettes puis au frigo pendant 10 minutes ou plus ( cela occupera pendant un moment votre chien :) )

Sofi771

Pour se qui ai de la propreté,il fait trés bien dehors,je le sors souvent ,il a des activités adaptés pour son ages aucun probléme

C'est à dire ? Quelles activités fait il ? Quels jouets as tu ? Comment lui as tu appris la solitude ?

Pour la propreté ton chiot n'a que cinq mois.. Comment lui apprends tu la propreté ?

Tania28700

Il veut de l'attention ce loulou là ! la destruction fait partie du jeu, on va dire ! mais comment y remédier ? Oui le kong qui l'occupe, mais je doute que ca le passionne des heures...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Des sorties extérieures, rien de tel pour le distraire, et le fatiguer, mais attention il n'a que 5 mois, pas des heures d'activités.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quand tu le laisses, tu lui donnes quelque chose pour s'occuper ?

Combien de temps est-il seul ?

Utilisateur anonyme

mais le probléme c est que je suis là,mais dans une autre piéce!!!!et les sorties alors que c est le matin qui détruit vers ls 5h 6h du matin!!!se n est pas un probléme d activité je les bien précisé car la journée il ne fait rien du tout il est adorable lol je pense que c est pour jouer aussi mais à 5h et mettre la radio ?!la nuit?!moi je dors.Par contre je ne connais pas le kong?qui peut me dire ou m expliquer je vous remercie

Utilisateur anonyme

Que tu sois dans une autre pièce peut suffire pour qu'il se sente seul, et ai besoin de s'occuper.

Est-ce un chien anxieux ?

Tappe Kong Wobbler sur Google, c'est un distributeur de friandise, qui les occupe parfois pendant 1h voir plus (à condition de prendre le modèle adapté)