Des progrès !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour amis Wamiziens !

Hasco devient un grand bonhomme! Il ne pleure plus lors de mon absence, il est sage et ne fait pas de bêtises (mis à part les besoins qui ne sont pas des vraies bêtises en soi). Je pars travailler plus sereine car je sais qu'il restera tranquille pendant mon absence.

Du coup tous les soirs, pendant la dernière promenade avant le coucher, je le lâche dehors afin qu'il coure de tout son saoul !!! Et croyez moi il adore ça le loulou !!!!

Niveau propreté il y a beaucoup de positif, il vient carrément me chercher. Au début je ne comprenais pas mais une seule incompréhension suffit. Sinon il couine pendant 5 minutes non-stop s'il ne vient pas me chercher (devant la porte, dans la cuisine, sur son coussin...)

Il est curieux de tout bruit, et surtout quand je vais donner à manger à la lapine. Il l'observe, il se sentent à travers les barreaux de la cage... C'est trop chou. Mais je n'ose pas les laisser en liberté tout les deux dans la même pièce encore. Mon loulou est encore trop brusque dans ses jeux et je ne voudrais pas qu'il fasse du mal à ma Crapulette sans le vouloir.

Qu'ils sont choux ces animaux !!!! 3

8 réponses
Célineo

Yeah ! :) Ce sont de chouettes nouvelles ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui!! je suis fière de lui :)

Utilisateur anonyme

Et il grandit tellement vite !!! :)

Utilisateur anonyme

Tu as obligation de nous mettre des photos sinon j'appelle la SPA XD mouhahahahaha

Utilisateur anonyme

Promis Gwash!!! Il est hors de question que je te laisse appeler la SPA!!!!! XD

Regarde cette bouille d'amour!!!!

Utilisateur anonyme

Bah tu sais je pense que si la SPA n'avait des appels que pour ça ils seraient heureux..

Il est trop mimiiiiiiii jle veux tu veux pas une pet sitter pour le garder de temps en temps XD

Utilisateur anonyme

Oh c'est bien gentil de te proposer Gwash je te l'amène dès demain!! XD

Quand je m'absente trop longtemps par contre je le laisse à des amis, parce que je trouve que 8h d'affilé c'est long pour un petit bout de 3 mois. c'est à dire 2 jours dans la semaine. Sinon les autres jours je rentre entre midi et deux et je finis plus tôt!! ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW, il est magnifique Hasco ! ♥