Des nouvelles de ma petite louve

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je viens au nouvelle ma petite maki à bien grandi elle a maintenant 5moi et demi ☺

Tout se passe merveillesement bien je galère avec le rappel mais bon c'est une nordique je m'y attendai donc pour le moment promenade en longue de 20m .

Depuis peux j'es commencer à lui apprendre la marche au pied en laisse en presence d'élément perturbateur (chien/chat /homme ) elle progresse vraiment beaucoup ☺

Les ordres de base sont acqui (Assie / coucher /la pattes /l'autre patte / tu laisse / pas bouger /au pied ext.. )

Elle aime beaucoup apprendre de nouvelle chose je lui est donc appris quelque tricks ( pan/roule/tourne/cache/tape/tcheck/autour/entre les jambe/zigzague entre les jambe ext...)

C'est fou comment ça apprend vite ☺

Je suis en plaine aprentissage des ordre pour le canicross :droit gauche devan stop ext (vivement qu'elle puisse en faire )

Elle a eu ça petite période où elle testai les limites elle essayait de monter sur le canapé ext mais elle a vite compris et arrêter .

Elle n'est absolument pas destructrice ses jouet du premier jour son encore intacte .

En se qui concerne mon terrain s'est un vrai champ de mine mais bon ça c'est le bonheur des nordique faire des troups ???

Avec le chat je reste très vigilante mais elle a compris qu'il ne fallait pas lui courire après il devien de moins en moins craintif et l'observe du haut des escalier , il se laisse lechouiller sans rien dire ??

J'attend maintenant avec impatience ces 1 an pour pouvoir commencer avec elle le canicrosse.

Ah oui et cette été nous partons en corse j'es trouver un logement qui accepte les chiens j'espére que les riviere de Corse lui plairont ?

Voilà voilà quelque photo de mon petit bébé d'amour .

10 réponses
Utilisateur anonyme

maelfie

Bonjour,

Vous avez un magnifique Husky 😁 et vous avez pris aussi de belles photos.

Et je vois qu'elle a l'air d'être heureux et avec vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez un magnifique Husky 😁 et vous avez pris aussi de belles photos.

Et je vois qu'elle a l'air d'être heureux et avec vous.

Ahh merci beaucoup , en tout cas j'essaye de fair mon maximume pour qu'elle le soi ☺

Avatar21

Bonjour,

Très belle husky (et photos aussi) 🙂.

Je confirme que les huskies et les trous sont une grande histoire d'amour 😁. Vaut mieux pas trop tenir à son jardin avec eux ^^

Pour ma part, pas fan du canicross mais plutôt cani-VTT (ça la fatigue beaucoup plus vite 😝).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Très belle husky (et photos aussi) 🙂.

Je confirme que les huskies et les trous sont une grande histoire d'amour 😁. Vaut mieux pas trop tenir à son jardin avec eux ^^

Pour ma part, pas fan du canicross mais plutôt cani-VTT (ça la fatigue beaucoup plus vite 😝).

Merci ☺ Ahh oui moi aussi je préfère le canivtt au canicross mais ont m'à conseiller de commencer par le canicross pour ''confirmer'' l'apprentissage des différent ''ordre'' de plus ont m'à dit que le canivtt n'était pas conseiller avant ses 1an et demi ?? Donc je vais prendre mon mâle en patience la santé de ma louve passe avant mes envies ☺ Vous faite du canivtt ? Les senstations sont vraiment top non ?

Avatar21

J'ai du commencer le cani-VTT vers ses 1 an et demi. C'est vraiment génial comme sensation de vitesse, oui 🙂.

J'ai pas fais de canicross avant car j'aime pas courir ^^ C'était soit cani-rando (en pleine forêt ou vignes) soit liberté totale pour la miss :)

Je vais me remettre au cani-VT doucement car j'en fais pas trop l'hiver à cause de l'humidité et du gel.

Surtout qu'elle a maintenant 3 ans et est toute en muscle.

Attention, pas de bitume pour le sport mais chemin de terre ;)

Utilisateur anonyme

J'ai du commencer le cani-VTT vers ses 1 an et demi. C'est vraiment génial comme sensation de vitesse, oui 🙂.

J'ai pas fais de canicross avant car j'aime pas courir ^^ C'était soit cani-rando (en pleine forêt ou vignes) soit liberté totale pour la miss :)

Je vais me remettre au cani-VT doucement car j'en fais pas trop l'hiver à cause de l'humidité et du gel.

Surtout qu'elle a maintenant 3 ans et est toute en muscle.

Attention, pas de bitume pour le sport mais chemin de terre ;)

Ça n'à pas manquer à votre loup de plus en fair ?

Je conte en fair quotidiennement et sur des plutôt longue distance donc commencer avec le canicross je pense que ça vas déjà l'aider niveau endurance ☺ Les ''ordres'' était déjà parfaitement acqui quand vous avez commencer ? ☺

Avatar21

Je compense par de longues promenades en pleine nature (en longe ou liberté) ou cani-cross pendant la période hivernale.

Elle connaissait le "En avant" et le "Stop" mais le "Droite/Gauche" était plus incertain car moins travaillé. En même temps, c'est sur un parcours VTT, donc elle pouvait pas se tromper de côté pour tourner ^^

Utilisateur anonyme

Je compense par de longues promenades en pleine nature (en longe ou liberté) ou cani-cross pendant la période hivernale.

Elle connaissait le "En avant" et le "Stop" mais le "Droite/Gauche" était plus incertain car moins travaillé. En même temps, c'est sur un parcours VTT, donc elle pouvait pas se tromper de côté pour tourner ^^

Ahh okai d'accord le canivtt en hiver trop dangereux ?

Avatar21

J'estime ça trop dangeureux pour elle (comme pour moi) car il pleut souvent (sol glissant avec la boue) et le gel...

Après, c'est à voir avec des "pros" du cani-VTT ;)

Je préfère changer d'activité en hiver et faire du cani-rando qui est assez sympa à faire quand il fait froid 🙂.